• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Spectacle ???

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Comme a dit l'autre: " le rugby est un spectacle à regarder et non un problème à résoudre". En d'autres termes, selon où on se place à Aimé Giral, certains sont là pour s'amuser du spectacle tandis que d'autres sont là pour observer les techniques et le résultat.
Je suis un profane et je revendique que lorsque l'on paye un droit d'entrée dans un stade soumis à " l'impôt sur les spectacles", on a droit à... un spectacle !!.:262944:
Or, il faut bien avouer que payer 109,5o € ( on était 3) pour assister à un essai de pénalitémrgreen me laisse penser, que je vais pour le prochain match rejoindre le groupe des 3000 spectateurs qui ont préféré aller voir ailleurs si ... l'herbe n' était pas plus fraiche !!
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Bon débarras .....
Au passage, le rugby est un sport, pas un spectacle!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Comme a dit l'autre: " le rugby est un spectacle à regarder et non un problème à résoudre". En d'autres termes, selon où on se place à Aimé Giral, certains sont là pour s'amuser du spectacle tandis que d'autres sont là pour observer les techniques et le résultat.
Je suis un profane et je revendique que lorsque l'on paye un droit d'entrée dans un stade soumis à " l'impôt sur les spectacles", on a droit à... un spectacle !!.:262944:
Or, il faut bien avouer que payer 109,5o € ( on était 3) pour assister à un essai de pénalitémrgreen me laisse penser, que je vais pour le prochain match rejoindre le groupe des 3000 spectateurs qui ont préféré aller voir ailleurs si ... l'herbe n' était pas plus fraiche !!

Le rugby c'est du rugby. Les 6 à 3 boueux et besogneux des 60's sont aussi respectables que les 52 à 31 version Harlem Globe Trotters avec mêlées simulées. Ce qui fait la beauté de ce sport c'est la palette stratégique et l'intensité des combats qui peuvent donner des scénarii de matchs totalement différents. Je veux bien qu'on reste déçu par le rythme et les ballons tombés mais un match sans essai n'est pas l'alpha et l'oméga du manque de plaisir dans un stade. En l’occurrence le match de samedi manquait de rythme mais pas d'intentions.
 

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
:231183:Bon débarras ! OK ...quand il n'y aura plus personne dans les stades comme cela s'est produit pour un sport pratiqué par des cousins, on comprendra que c'est en étant esclave de l'opinion reçue qu'il nous arrive de croire qu'on s'amuse à un spectacle qui, malheureusement, ennuie !!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
le rugby et un sport.... toi au vu de ton post tu as rien compris au rugby.
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Le forum est couvert de treizistes qui n'arrivent toujours pas à comprendre que l'on puisse aimer un autre rugby que le 13 et que l'on puisse s’enthousiasmer pour un jeu où le combat règne en maître alors que chez eux le combat est inexistant donc SPORT DIFFÉRENT
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
:231183:Bon débarras ! OK ...quand il n'y aura plus personne dans les stades comme cela s'est produit pour un sport pratiqué par des cousins, on comprendra que c'est en étant esclave de l'opinion reçue qu'il nous arrive de croire qu'on s'amuse à un spectacle qui, malheureusement, ennuie !!


c'est bizarre...
je vais à l'USAP, je vais voir de la Fédérale et de l'honneur, je vais voir les minots à l'école de rugby...il y a toujours quelquechose qui m’intéresse et qui retient mon attention...

Souvent je caille le sguegue l'hiver, mais je ne m'ennuie jamais devant le rugby...

je vois pas d'explication sauf que je dois aimer ça en fait :231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Quand je supporte l'USAP, que le jeu proposé soit fabuleux ou résolument pauvre, mon palpitant tape toujours à 10000 !!!
Alors oui,certains match on est mauvais, certains ne se file pas assez à notre gout,pas assez de belles envolés,des choix de *****.... Mais à chaque fois je sais que je serais dans le stade si je peux ou devant mon écran le weekend d’après car je sais,ou je l’espère, ils feront mieux.
Le rugby est un sport de combat, l'USAP c'est une religion, les deux rassemblent de fervents supporter.
Supporter et pas spectateurs !!!!!!:drapeau:

ps: rugby plus c'est pas cher et tu peux zapper pour changer de match si le jeu de l'USAP ne te convient pas!!!LoL
 
Haut Bas