• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons positif bon sang !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non pas de la ***** on cherche peut être les moyens d'y croire...
Par contre tu as l'air bien sur de toi sur la victoire d'oyonnax...tu aurais misé un centimes aujourd'hui sur le fait que biarritz a mené une grande partie du match à mayol?
et même si oyonnax gagne, nous ne sommes pas relégable, on a l'average sur bayonne

Mieux que ça : j'ai pronostiqué la victoire du BO à Toulon sur le site de pronos , comme quoi ....... :6775:
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Avec la victoire annoncée d'Oyonnax en match en retard contre le BO nous sommes relégables et vous êtes positifs ?
Un match de ***** de plus avec zéro meneur, zéro fond de jeu, zéro bulbe, et surtout un coatching d'une débilité absolue (sortie d'Ocochard à la 48ème alors que c'est notre meilleur joueur par exemple :mad:), 10 défaites, 1 nul, 1 victoire pour les 12 derniers matches !!!!!!
Vous avez vraiment de la ***** aux yeux les mecs :391581:

On te parle pas des 10 défaites mais du match de ce soir. Après il y a deux possibilités pour nous supporter:
1- a la marseillaise.....on demande la tête de tout le monde, on boude les tribunes, on insulte les joueurs , le staff, le président, etc.....
Superbe solution, elle devrait aider nos joueurs à se sortir de la *****
2- a la Bayonnaise, Béglaise ou Oyonaxienne, c'est à dire on va stade pour les derniers matchs , on gueule , en chante, on encourage et à la fin de la saison on demande des comptes.
je suis plus pour cette solution
Après tu peux me dire qu'on a de la ***** dans les yeux, c'est possible, mais dans mon canapé avec une bière dans la main je ne pense pas avoir la compétence de notre staf.
Tu me dire que notre président et nul, peut être, mais bon jusqu’à preuve du contraire c'est son argent qu'il met et qu'il a déjà mis dans le club et pas le notre. il est toujours plus facile de décider avec l'argent des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu fais comme tu veux, mais moi j'habite sur TARBES et je vais faire tout mon possible pour venir supporter les notre soit contre Brive ou Oyo ou le BO!!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
[video=youtube;UkRAXC3Ejs0]http://www.youtube.com/watch?v=UkRAXC3Ejs0[/video]


chanson de ***** ....... A l'image de notre saison......
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Vous êtes dur avec taumalolo car si lapeyre glisser pas il le prends au niveau des côtés et le détruit
Taumalolo ne mérite plus de figurer sur une feuille de match tout simplement…on a des jeunes qui pourrissent en costume tous les week end pendant que lui n'a pas compris que l'USAP est en danger…c'est pas comme ci c'était la 1ere fois quand même *****…A ce moment là on a le match en main, on domine pour la 1ere fois depuis des lustres en mêlée, on les explose même à certains moments et le gars il trouve pas mieux d'aller mettre une cartouche (et encore…) gratuite qui nous met une fois de plus a 14…mais bordel quand est ce qu'on va arrêter avec des gars qui se foutent des valeurs du club?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On te parle pas des 10 défaites mais du match de ce soir. Après il y a deux possibilités pour nous supporter:
1- a la marseillaise.....on demande la tête de tout le monde, on boude les tribunes, on insulte les joueurs , le staff, le président, etc.....
Superbe solution, elle devrait aider nos joueurs à se sortir de la *****
2- a la Bayonnaise, Béglaise ou Oyonaxienne, c'est à dire on va stade pour les derniers matchs , on gueule , en chante, on encourage et à la fin de la saison on demande des comptes.
je suis plus pour cette solution
Après tu peux me dire qu'on a de la ***** dans les yeux, c'est possible, mais dans mon canapé avec une bière dans la main je ne pense pas avoir la compétence de notre staf.
Tu me dire que notre président et nul, peut être, mais bon jusqu’à preuve du contraire c'est son argent qu'il met et qu'il a déjà mis dans le club et pas le notre. il est toujours plus facile de décider avec l'argent des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu fais comme tu veux, mais moi j'habite sur TARBES et je vais faire tout mon possible pour venir supporter les notre soit contre Brive ou Oyo ou le BO!!!!

Si tu relies mes posts tu verras que je remercie systématiquement Monsieur Rivière d'avoir sauvé le club financièrement et d'avoir sorti des millions d'euros pour rattraper les escroqueries de Goze ( j'ai appris aujourd'hui que la DNACG en a trouvé une autre à hauteur de 1.2 M€ que le Président Rivière va combler) mais que lui reprocherai TOUJOURS d'avoir prolongé MD 2 ans SANS CONDITIONS !!!!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Taumalolo ne mérite plus de figurer sur une feuille de match tout simplement…on a des jeunes qui pourrissent en costume tous les week end pendant que lui n'a pas compris que l'USAP est en danger…c'est pas comme ci c'était la 1ere fois quand même *****…A ce moment là on a le match en main, on domine pour la 1ere fois depuis des lustres en mêlée, on les explose même à certains moments et le gars il trouve pas mieux d'aller mettre une cartouche (et encore…) gratuite qui nous met une fois de plus a 14…mais bordel quand est ce qu'on va arrêter avec des gars qui se foutent des valeurs du club?
Pas d'accord avec toi il a fait un bon match a pars sa et encore c'est pas sa faute
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Taumalolo ne mérite plus de figurer sur une feuille de match tout simplement…on a des jeunes qui pourrissent en costume tous les week end pendant que lui n'a pas compris que l'USAP est en danger…c'est pas comme ci c'était la 1ere fois quand même *****…A ce moment là on a le match en main, on domine pour la 1ere fois depuis des lustres en mêlée, on les explose même à certains moments et le gars il trouve pas mieux d'aller mettre une cartouche (et encore…) gratuite qui nous met une fois de plus a 14…mais bordel quand est ce qu'on va arrêter avec des gars qui se foutent des valeurs du club?


Quand le FOSSOYEUR qui leur pardonne tout sera DE-GA-GE !!!!!!

DELPOUX DEHORSSSSSSSSSSS!!!!!!
 
Haut Bas