• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons positif bon sang !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour tenter d'être positif ce soir, on peut dire que le Racing ne mérite absolument pas de repartir avec le match nul tant leur jeu parait inintéressant (il y a un type qu'on appelait autrefois "el mago" dans cette équipe, il fait peine à voir de nos jours). Le fait est que dire ça ne va nous faire rapporter des points au classement.

Par contre, au niveau du jeu on a enfin arrêté de faire du "Delpoux": mêlée dominatrice et pas assez récompensée, jeu d'avant viril et soutiens autoritaires, mauls efficaces, alternance avec jeu au pied de déplacement (on voit que Descons vient à peine d'arriver). Tous les joueurs sont revenus aux bases si ce n'est Michel qui avait encore quelques automatismes du "je balance la balle n'importe comment quand je suis pris".

C'est quand même malheureux que ce soit un président à veste à capuche et qui ne comprend rien à ce sport qui ait dû faire comprendre ça à un staff professionnel dans son entier. Mais comme on n'est pas habitués à pratiquer ce jeu, on a été bien incapables de conclure les temps forts.
L'autre gros problème dans cette équipe est le manque de cohésion entre joueurs: à multiplier les sous-groupes (catalans au placard, jeunes non-utilisés, joueurs estampillés Delpoux-Bègles avec passe-droits, iliens ne parlant pas français et ne se mélangeant pas), il est difficile d'obtenir une unité et un esprit de révolte dans les moments difficiles.

Et encore merci à ce con de Taumalolo qui a permis au Racing de revenir dans le match au moment même où ils commençaient à craquer.

Tout à fait d'accord.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci ça me rassure qu'il y ait des gens comme moi :cool: Je comprends parfaitement qu'on puisse critiquer (je l'ai moi même fait quand il a fait rentrer Durand et Duvenage) mais je ne suis pas dans l'excès. Je ne suis pas aussi compétent que le staff, s'ils ont pris cette décision c'est qu'il y avait une raison. Il faut rester solidaire derrière cette équipe qui malgré tout a de la qualité !

Heureusement pour toi : en 12 matches consécutifs : 1 victoire, 1 nul et .... 10 défaites !!!!!!!

Tu serais vraiment nul de chez nul mon pauvre :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Avec la victoire annoncée d'Oyonnax en match en retard contre le BO nous sommes relégables et vous êtes positifs ?
Un match de ***** de plus avec zéro meneur, zéro fond de jeu, zéro bulbe, et surtout un coatching d'une débilité absolue (sortie d'Ocochard à la 48ème alors que c'est notre meilleur joueur par exemple :mad:), 10 défaites, 1 nul, 1 victoire pour les 12 derniers matches !!!!!!
Vous avez vraiment de la ***** aux yeux les mecs :391581:

Faut quand même reconnaitre que sans la connerie de la touche vendangée par Terrain et de la mélée jouée à la main, l'Usap mérite 1000 fois la victoire.

C'est un miracle ce soir que le racing reparte avec 2 points.

****** de *****, que j'ai les boules !!! :mad:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Avec la victoire annoncée d'Oyonnax en match en retard contre le BO nous sommes relégables et vous êtes positifs ?
Un match de ***** de plus avec zéro meneur, zéro fond de jeu, zéro bulbe, et surtout un coatching d'une débilité absolue (sortie d'Ocochard à la 48ème alors que c'est notre meilleur joueur par exemple :mad:), 10 défaites, 1 nul, 1 victoire pour les 12 derniers matches !!!!!!
Vous avez vraiment de la ***** aux yeux les mecs :391581:

Non pas de la ***** on cherche peut être les moyens d'y croire...
Par contre tu as l'air bien sur de toi sur la victoire d'oyonnax...tu aurais misé un centimes aujourd'hui sur le fait que biarritz a mené une grande partie du match à mayol?
et même si oyonnax gagne, nous ne sommes pas relégable, on a l'average sur bayonne
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Vous êtes dur avec taumalolo car si lapeyre glisser pas il le prends au niveau des côtés et le détruit
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
j'ai l'impression de relire les posts d'il y a 2 saisons...ou tout le monde nous annonçait en pro D2...messieurs les pessimistes vous êtes en droit de penser que l'on va descendre, que tout est fini mais accordez nous le droit de penser que l'on va se sauver.

Pour certains c noir, pour d'autres blanc mais quoi qu'il en soit chacun peut penser ce qu'il veut, annoncer ce qu'il veut nous n'aurons la réponse que dans quelques matchs.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Voyons si on ne se sauvera pas cette année grâce à ça !!! :(

et si ça devait être le cas, je signe de suite même si je pense qu'on se sauvera sans ça
 
Haut Bas