Soyaux vs Angoulême-USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par xavi66, 13 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu oublies qu'on est en ProD2 et que ça fait chier ? Peut-être que tu es trop constipé pour t'en apercevoir :raison:haha

2. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Et oui ! Quand on voit le mur se rapprocher à toute vitesse c'est chaud, mea culpa !

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Pour moi, le modèle ça reste Chalureau ! Une droite, sèche et précise (le provocateur de Colomiers doit encore s'en souvenir ... :raison:).
    Là au moins, tu sors avec un rouge, la conscience tranquille du travail bien fait ... lol

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

La stat du match:

depuis le match de Carca jusqu'à la victoire à Angoulème, le capcinois a posté 27 fois!
    Depuis la victoire à Angoulème, il n'a posté ... qu'1 fois!

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Pour dire qu'on a tué forletta ?
    (Alias the walking dead, qui se porte pas si mal pour un mort, titulaire avec montpel aujourd'hui).
    On va etre tranquille jusqu'à valence mais patience un gros match d'oyo et les claviers vont fumer (meme si je le soupçonne de faire des copiés collés, il aurait tort de s'en priver ceci dit).

6. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Non mais si encore il avait subit de lantijeu ou qu'il avait pris une tartine de routier ok mais la franchement y a rien de rien sur geli. Je me suis dit sur le moment "mais il est con ou quoi" alors je me suis dit aussi j'ai pas du voir il a du prendre une manchette sur le coup ou un truc du genre.. mais rien de rien. Une reaction incompréhensible. Et entre nous, foutu pour foutu sèche moi le au moins ce 8, la il lui colle une lichette mi je vais te crever mi o putin j'vais prendre un rouge..

C'est une faute professionnelle pour moi. Frigo.

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Ce matin sur l'INDEP :
    G TILSLEY sacrifié :
    P ARLETTAZ justifie le choix de sortir G TILSLEY plutot que M ACEBES sur le critère du CAPITAINE , "garant de l'état d' esprit" du groupe ...donc , non G TILSLEY n'était pas handicapé par une "pointe à la cuisse" comme il me semblait l'avoir vu en direct peu avant sa sortie...
    Pour @koenig , c'est donc bien un choix assumé du Staff .

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Ah mais c'est ça qui te tracasse (j'enlève les allusions scato, ça donne une mauvaise image de toi) ??? C'est vieux de 3 ans et la première descente de 8. Faut vivre dans le présent. Sûr que si tu juges uniquement "parce qu'on est en ProD2" ça va encore être dur quelques mois ou années.
    Sinon, faudrait avoir quel %age de victoires pour que tu sois déridé ?