• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souvenir....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Paulo, rassure-toi tu n'es pas le seul à garder en mémoire le printemps 2009 !
Nous sommes des milliers à avoir vécu des moments de bonheur inoubliables grâce à l'USAP.
Mais on se demande du bouclier ou de Paul Goze en habit de président ce qui te fascine le plus....

Non , non le bouclier ne me fascine pas , c'est autre chose : c'et dans le coeur et dans la mémoire............
Après Goze ou un autre ..........du moment que .............. mais bon tune peux pas comprendrehahahahahaha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Après Goze ou un autre ..........du moment que .............. mais bon tune peux pas comprendrehahahahahaha
Il y a tellement de choses que j'ai du mal à comprendre, une de plus ou une de moins...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Non , non le bouclier ne me fascine pas , c'est autre chose : c'et dans le coeur et dans la mémoire............
Après Goze ou un autre ..........du moment que .............. mais bon tune peux pas comprendrehahahahahaha

comme disait icalana c est la creme blanche de l; epoque goze qui te plaisait
 
Haut Bas