Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Soutien aux 3 clubs francais

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 27 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

ALLEZ L ASM !!! ALLEZ LE RCT!!! ALLEZ LE LEINSTER!!!! TOUS LES USAPISTES SONT AVEC VOUS!!!!haha

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je savais pas que le leinster était en france LoL

3. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Franchement aux vues de nos prestations et de la profondeur d'effectif pour la saison prochaine, je pense pas qu'on ait les moyens de jouer les 2 tableaux... :(

4. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Ca fait des sous et des sous on n'en a pas assez pour l'équipe que l'on souhaite tous! Alors la Hcup j'en rêve pour notre club! Même si on ne passe pas les phases de poules.

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Si par miracle on joue la H-cup , il faudra prendre le pognon et aligné les espoirs pour la jouer comme on l'a fait pour la A-cup

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Comme çà on prendra une amende par l'ERC et on rendra les sous gagnés :bravo:
    Sinon, cette H CUP, on en a surtout besoin pour le fric, et essayer d'attirer un ou deux bons joueurs....

7. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La H Cup est interessante a condition de remplir giral !
    Il faudrait donc retrouver tous ces milliers de supporters qui ont mystérieusement disparus .

8. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Allez Montferrand, allez Toulon, allez le Leinster ...!!!! ( ça me fait tout drole de dire ça) hahahaha

Partager cette page