Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Soutenu par son club, Blair Connor veut jouer à 7 puis à XV pour remercier son pays d'adoption - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

« Si Philippe Saint-André veut ce joueur et si tout le monde y compris la Fédération pense que c'est une bonne option, j'apporterai mon aide », a récemment déclaré l'entraîneur de l'équipe de France à 7 Frédéric Pomarel via Rugbyrama. Cependant, ce n'est pas de l'ailier de l'UBB Blair Connor dont parlait ce dernier, mais du troisième ligne du RCT Steffon Armitage. Le nom de l'Anglais est sur toutes les lèvres depuis que l'IRB a modifié son règlement pour permettre à des internationaux délaissés de jouer pour une seconde nation en vue des JO de Rio en 2016. Une catégorie dans laquelle entre également l'Australien de 25 ans (sélectionné en U19 et U23) sans pour autant faire autant de bruit. Pourtant, celui qui a quitté l'île continent il y a quatre ans désire ardemment représenter les Bleus, là où le Varois, fatigué d'attendre un appel de la part du sélectionneur Stuart Lancaster, semble se rabattre sur le XV de France parce qu'il en a l'opportunité. « J'ai rejoint la France à 21 ans parce qu'aucun club ne voulait de moi en Australie. Ce pays m'a tant donné, et je voudrais lui rendre la pareille. Ce serait ma façon à moi de dire merci » explique le Bordelais via le Sydney Morning Herald....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/s...uis-xv-remercier-pays-adoption-2509141641.php

Lire la suite ...

Partager cette page