Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sophie Mendez , diéteticienne .

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Eusebio Cafarelli, 2 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +347 / 1 / -2
  2. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    Je vois qu'elle habite toujours Illy sur Têt :rolleyes:

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Très bonne nouvelle mais contrairement à Eusebio j'aurais visé d'autres joueurs en priorité. Tao 1 et Genty montrent une étonnante tonicité par rapport à leur "enrobage" alors que d'autres...

4. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je rajouterai même Tao 5 !

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +347 / 1 / -2
    C'est vrai et c'est bluffant. Je me demande juste si tu le payes pas sur une saison en terme de récupération. Je parle de l'excédent, du superflu, genre 5-10 kilos pour nos "gros".

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Difficile à dire. Il y a des métabolismes comme ça. Je me souviens d'un certains gardien de but de l'AS Nancy Lorraine qui s'entrainait aux coups francs avec Platini. Un certain Jean Michel MOUTIER.

Quand il l'ont vu arriver certains l'ont appelé "le ptit gros" pis quand ils l'ont vu enchainer des tours de terrain mieux qu'un demi et les horizontales sous la barre mieux que BERTRAND-DEMANES ils ont vite mordu leur mouchoir.

Tout ça pour dire qu'un "enrobé" peut surprendre par sa tonicité et sa "felinité" (c'est juste ça??). Je trouve personnellement que certains de nos secondes lignes ainsi que certains de nos 3èmes lignes devraient s'assécher un poil.

Perso un peu de graisse sur un première ligne ne m'effraie pas surtout quand il démarre vite et qu'il percute fort. Mais un coton tige qui renverse pas une boite de camenbert... ben ça m'énerve.

Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2013
  7. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Vu les deux amicaux Castres et Clermont. J'ai eu du mal à reconnaitre Vahamahina.
    Peut-etre ai-je fait une fixation sur lui mais je l'ai trouvé lent, lent, lent.... Loin de son niveau de la saison dernière

8. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Et en prime, son n° de portable sur l'article... mrgreen

Déjà croisé la demoiselle sur mon lieu de travail : mignonne, sympa et compétente.

Partager cette page