• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sono du stade horrible

saucisselentille

USAPiste bavard
Bonjour à tous,
je suis abonné a la tribune Vaquer, la sono est inaudible, on n entend absolument rien.
la saison avait commencé avec une sono a fond limite mal aux oreilles et incapable de discuter avec le voisin pendant la mi temps ! maintenant c 'est l'inverse!!
c'est comment pour vous?
 
En tribune Desclaux, c'est pareil. On ne comprend pas ce que le speaker dit. Peut-être que c'est parce que je suis dur de la feuille, mais ce qui me rassure, c'est que même mes copains ne comprennent rien. Nous nous faisions la remarque à Béziers où la sono est parfaite.
 
En tribune Desclaux, c'est pareil. On ne comprend pas ce que le speaker dit. Peut-être que c'est parce que je suis dur de la feuille, mais ce qui me rassure, c'est que même mes copains ne comprennent rien. Nous nous faisions la remarque à Béziers où la sono est parfaite.
pour moi le beau parleur tape bien l apero.....faudrait lui mettre de l eau dans son pastis:content:
 
Bonjour à tous,
je suis abonné a la tribune Vaquer, la sono est inaudible, on n entend absolument rien.
la saison avait commencé avec une sono a fond limite mal aux oreilles et incapable de discuter avec le voisin pendant la mi temps ! maintenant c 'est l'inverse!!
c'est comment pour vous?
ce que tu dis? ca fait quelques années que ca dure..........meme à l épelation des joueurs ,quel mal de cap......on a du mal à comprendre son catalan.......moi ,je le dis ,faut lui mettre de l eau dans son pastis...ha!!!!!lollollol........peut etre c est "PAULO" dixit @Mar y mont .....:content::content::content:
 
Exact. À part les noms des joueurs qu'on connaît déjà, on ne comprend rien. Il vaut mieux soit l'arrêter, soit la limiter à passer de la musique, soit la réparer.
 
et ne vous plaignez pas vous echappez semble t il désormais à ceci "un bijou de qualité s'achète chez Ducommun,Ducommun bijoutier de père en fils depuis 120 ans"ou encore"Limonettes Milles pureté,limonettes Milles qualité,au stade ,au café en famille dégustez les limonettes Milles"ou Moto house Solo,motobineuse Solo etc etc.....hahaça fait 45 ans et je l'ai encore dans la téte,sono bonne ou mauvaise.Il fallait s'enquiller ça invariablement à tous les matchs et ça durait toute la mi temps
 
ce que tu dis? ca fait quelques années que ca dure..........meme à l épelation des joueurs ,quel mal de cap......on a du mal à comprendre son catalan.......moi ,je le dis ,faut lui mettre de l eau dans son pastis...ha!!!!!lollollol........peut etre c est "PAULO" dixit @Mar y mont .....:content::content::content:

épellation=Action d'épeler, c'est-à-dire de décomposer un mot et en nommer successivement les lettres.

****** ça va être long
Forleta :F.O.R L.E.T.A Genevois = G.E.NE.......
:content::content::content:
 
Retour
Haut