• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[sondage] Usap: Qui Est Le "sang Et Or" De L'année 2016 ? - Lindependant.fr

[SONDAGE] USAP: qui est le "sang et or" de l'année 2016 ?

Le 30 décembre à 11h34 par lindependant.fr | Mis à jour il y a 11 minutes

sondage-usap-qui-est-le-sang-et-or-de-l-annee-2016_858654_516x343.jpg

Après une fin de saison 2015/2016 et un début de saison 2016-2017 très compliqué, les hommes de Christian Lanta et Patrick Arlettaz se sont bien repris depuis quelques mois.

Qui est, selon vous, l'homme du XV qui s'est distingué? Quel rugbyman sort du lot? Qui mérite la palme du joueur de l'année? Votez pour votre sang et or 2016, parmi les propositions suivantes.



Sondage
Qui est le joueur de l'USAP de l'année?

Lucas Bachelier Alan Brazo Tom Ecochard Lifeimi Mafi Alasdair Strokosch Yohan Vivalda Jonathan Bousquet Tevita Mailau Adrea Cocagi Genesis Mamea Lemalu Julien Farnoux

Le meilleur joueur 2016 : j hésite entre PEREZ et MARTY ....
Puisque vu la photo de l indep c était sur l équipe 2015 / 2016 ....
Ce journal (désormais vendu) qui aime nous critiquer et adore lorsque nous sommes en position de relégable est plein de compétences !
Le meilleur joueur de l année travaille a l indépendant :
il écrit de la m..... mais il est honnête puisqu'il signe V C.
Voilà ça c est fait !
 
SD, sans hésiter :lunette:

Blague à part, j'ai toujours cru qu'on parlait de sport collectif. Comment peut on céder à la mode du "ballon d'or" alors même que de plus en plus de footballeurs et de journalistes sportifs la rejettent ?
 
Retour
Haut