• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[sondage] Usap: Qui Est Le "sang Et Or" De L'année 2016 ? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
sondage-usap-qui-est-le-sang-et-or-de-l-annee-2016_858654_180x120.jpg
Après une fin de saison 2015/2016 et un début de saison 2016-2017 très compliqué, les hommes de Christian Lanta et Patrick Arlettaz se sont bien repris depuis quelques mois. Qui est, selon vous, l'homme du XV qui s'est distingué? Quel rugbyman sort du lot? Qui mérite la palme du joueur de l'année? Votez pour votre sang et or... Lire la suite

Lire la suite ...
 
[SONDAGE] USAP: qui est le "sang et or" de l'année 2016 ?

Le 30 décembre à 11h34 par lindependant.fr | Mis à jour il y a 11 minutes

sondage-usap-qui-est-le-sang-et-or-de-l-annee-2016_858654_516x343.jpg

Après une fin de saison 2015/2016 et un début de saison 2016-2017 très compliqué, les hommes de Christian Lanta et Patrick Arlettaz se sont bien repris depuis quelques mois.

Qui est, selon vous, l'homme du XV qui s'est distingué? Quel rugbyman sort du lot? Qui mérite la palme du joueur de l'année? Votez pour votre sang et or 2016, parmi les propositions suivantes.



Sondage
Qui est le joueur de l'USAP de l'année?

Lucas Bachelier Alan Brazo Tom Ecochard Lifeimi Mafi Alasdair Strokosch Yohan Vivalda Jonathan Bousquet Tevita Mailau Adrea Cocagi Genesis Mamea Lemalu Julien Farnoux
 
Sur l'année 2016, c'est pratiquement impossible !
La plupart n'ont connu qu'une demie-saison : Cocagi et Lemalu sont arrivés en août, Bachelier ne jouait pas du tout et Farnoux avait un faible temps de jeu, Bousquet ne joue plus depuis le début de la saison.
Reste donc pour l'année entière : Brazo, Ecochard, Strokosch, Mafi, Mailau.
Brazo je l'adore mais il n'est pas titulaire indiscutable. A l'arrivée, je vote Mafi car il a fait une très bonne saison l'an passé et qu'il a été promu capitaine, mais par défaut car cette saison il est moins en vue.

PS : je vois que Bachelier écrase le sondage. Je veux bien sur le début de la saison. Mais sur l'année entière...
 
Dernière édition:
Sur l'année 2016, c'est pratiquement impossible !
La plupart n'ont connu qu'une demie-saison : Cocagi et Lemalu sont arrivés en août, Bachelier ne jouait pas du tout et Farnoux avait un faible temps de jeu, Bousquet ne joue plus depuis le début de la saison.
Reste donc pour l'année entière : Brazo, Ecochard, Strokosch, Mafi, Mailau.
Brazo je l'adore mais il n'est pas titulaire indiscutable. A l'arrivée, je vote Mafi car il a fait une très bonne saison l'an passé et qu'il a été promu capitaine, mais par défaut car cette saison il est moins en vue.

PS : je vois que Bachelier écrase le sondage. Je veux bien sur le début de la saison. Mais sur l'année entière...

Je precise j'ai voté qu'une seule fois. Pour lui évidemment. haha
 
Je sais pas ,je ne connais pas les joueurs du Racing club de Lens.......Ah mais que je suis con vous vouliez parler des joueurs catalans?Oh povrets ,ils ne sont plus que trois,je vais quand méme pas dissocier la triplette.Allez par ordre alphabétique Bachelier,Forletta,Vilaceca.J'aurais pu choisir par ordre de poidshahaj'ai gardé l'ordre alphabétique pour faire plaisir à Matemale
T'emmerde pas tu mets dans l'équipe Bachelier et Vivalda et ça suffit haha
 
Mailau pour moi, et de loin: la mélée retrouve quand même une sacrée gueule depuis qu'il est là. Et avec Brown c'est du niveau Top 14.

Derrière c'est plus dur, mais Vivalda fait vraiment le taf et ne déçoit jamais, Bachelier s'affirme, Stroks volontaire balle en main et abat un travail monstre au plaquage...

Sur cette première moitié de saison, Lemalu, Acebes et Millo ont été les rares à jouer à leur niveau à chaque fois et apportent clairement un plus.

Torfs m'avait beaucoup plu en 12 sur la deuxieme moitié de la saison dernière, il crevait parfois l'écran et en particulier contre les gros à domicile, mais il a disparu des radars trimballé entre l'aile et le 13 cette année, du gachis.

Et Farnoux me plait de plus en plus.
 
Bachelier bien sûr, non pas parce que c'est le meilleur sur le terrain (quoi que !!!) mais par rapport à son choix de rester et les raisons qui l'ont poussé a signer, il a tout d'un grand
 
Retour
Haut