• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] USAP: le duo Arlettaz-Freshwater remplace Gelez et Benetton. Qu'en pensez-vous ?...

A court terme c'est une bonne solution qui ne coute presque rien. Les uns sont écartés sans que çà coute un € et ils attendront bien sagement la fin de leur contrat juin 2017; et des mecs présents prennent la relève en augmentant un petit peu leur salaire certainement
Maintenant faut parler aux joueurs; leur dire les 4 vérités en face, les obliger à plus de physique à plus de technique, et à laisser les couilles sur le terrain et çà c'est autre chose. Après il y avait des manques avant ce bouleversement il y aura des manques après. Mélé Ouverture 2iem ligne. La je dis le minimum.
Aucun investissement = peut être un plus mais un petit plus et pas plus.
Je souhaite qu'on face confiance à SEGUY en 10 c'est le seul qui a un pied.; faut le soutenir en défense c'est tout. Selponi pour l'épauler.
Je souhaite que nous jouions avec ECOCHARD en 9; l'oiseau rare qu'il reste chez lui. Qui pour le seconder interrogation. La j'ai pas de solution
j'espère que nous nous améliorerons en touche.
je souhaite que Vivalda repasse en 3iem ligne aile. (Vivalda ou bachelier d'un coté //André ou Lemalu de l'autre//Chateau Brazo au centre// Stroscoch en réserve il n'apporte rien.
j'espère qu'en 3/4 le ballon arrive à l'aile stop aux coffre à ballon faut changer notre fusil d'épaules même si faut pour cela sacrifier des mecs qui ont été bons par le passé.
j'espère qu'il sera exigé du soutien dans les rucks et du soutien au porteur de balle.
Enfin que les types s'élancent pour qu'on leur donne le ballon; non pas du jeu statique et donc stérile comme nous pouvons voir à chaque match.
Et si par hasard on recrute et bien tant mieux car il y a trop de manque.

ecochard et seguy tu trouve que c est la solution peut etre pour finir entre 8 et 12 au classement.il que faut le president embauche un 10 au minimun.

seguy desole et ceux qui suivent le espoir ont peut etre le meme avis que moi il faut qu il se fasse violence et se remette au travail sérieusement sinon comme de nombreux jeune qui ont jouer avec l equipe de France il finira en federale.

je suis dur avec lui car je crois qu il peut reussir mais il doit se remettre en question
 
Ca peu suffire pour redonner confiance à l'équipe à laquelle il ne manque que cela pour préformer alors moi qui suis fou amoureux de l'Irlande "terre du fighting Spirit" je crois à l'effet de Saint Patrick "Hurry up pady et Visca Usap"
 
Retour
Haut