• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] USAP: le duo Arlettaz-Freshwater remplace Gelez et Benetton. Qu'en pensez-vous ?...

Bien ******, comme joueur il gagne la ligue des champions, comme entraîneur adjoint il gagne la ligue des champions et comme coach en quelques mois il gagne la ligue des champions.
Perso sa méthode elle fonctionne alors tampis si il est trop gentil.


Oui un mec qui gagne la LDC, s'il est gentil, ça gâche rien... moi je me contenterais d'un niais qui nous fasse remonter...
 
euh aiment l usap, et donc l usap qui gagnent, c'est dejà beaucoup, et puis patrick je l aime bien, ça me rappellera les trajets perpignan montpellier dans le train ensemble, avec lui, avec un un ami, antoine, ex arriere junior de l usap , confrère aujourd hui et madame arlettaz , patricia,qui etait en medecine avec moi
fa temps !!!!
 
A court terme c'est une bonne solution qui ne coute presque rien. Les uns sont écartés sans que çà coute un € et ils attendront bien sagement la fin de leur contrat juin 2017; et des mecs présents prennent la relève en augmentant un petit peu leur salaire certainement
Maintenant faut parler aux joueurs; leur dire les 4 vérités en face, les obliger à plus de physique à plus de technique, et à laisser les couilles sur le terrain et çà c'est autre chose. Après il y avait des manques avant ce bouleversement il y aura des manques après. Mélé Ouverture 2iem ligne. La je dis le minimum.
Aucun investissement = peut être un plus mais un petit plus et pas plus.
Je souhaite qu'on face confiance à SEGUY en 10 c'est le seul qui a un pied.; faut le soutenir en défense c'est tout. Selponi pour l'épauler.
Je souhaite que nous jouions avec ECOCHARD en 9; l'oiseau rare qu'il reste chez lui. Qui pour le seconder interrogation. La j'ai pas de solution
j'espère que nous nous améliorerons en touche.
je souhaite que Vivalda repasse en 3iem ligne aile. (Vivalda ou bachelier d'un coté //André ou Lemalu de l'autre//Chateau Brazo au centre// Stroscoch en réserve il n'apporte rien.
j'espère qu'en 3/4 le ballon arrive à l'aile stop aux coffre à ballon faut changer notre fusil d'épaules même si faut pour cela sacrifier des mecs qui ont été bons par le passé.
j'espère qu'il sera exigé du soutien dans les rucks et du soutien au porteur de balle.
Enfin que les types s'élancent pour qu'on leur donne le ballon; non pas du jeu statique et donc stérile comme nous pouvons voir à chaque match.
Et si par hasard on recrute et bien tant mieux car il y a trop de manque.
 
la premiere composition sera interressante ....
 
Rêvez pas y aura personne de recruter !! Le changement de staff c est encore une fois de la poudre aux yeux.... Tant que t aura pas une charnière qui tienne la route et un ou deux gars â des postes clés vos pourrez mettre Arlettaz , b. Laporte ou noves ils feront pas mieux ou pire que geléz ....
 
Rêvez pas y aura personne de recruter !! Le changement de staff c est encore une fois de la poudre aux yeux.... Tant que t aura pas une charnière qui tienne la route et un ou deux gars â des postes clés vos pourrez mettre Arlettaz , b. Laporte ou noves ils feront pas mieux ou pire que geléz ....


Tu ne peux pas essayer un peu!!! de dire autre chose.
 
Retour
Haut