• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] USAP : excédés, les supporters se lâchent sur internet - Lindependant.fr

comment veut tu travaille sereinement quand l un veut le depart des deux autres .tu embauche lanta pour 3 ans et tu prolonge les deux autre pour 1 an alors qu il veut 2 autres adjoint.

il aurait été preferable de laisser lanta travailler avec les 2 adjoint qu il avait chosi .
Ca me rappelle quelque chose...

Puis, sérieusement, je vous invite à regarder le titre de Lanta et à lire ou à écouter ses premiers interviews. Vous vous apercevrez qu'il y a eu de légères modifications entre temps...
 
Quand tu dis ça, c'est bien la preuve que tu "supportes" une équipe, pas le club et que tu aimes les équipes qui gagnent, pas l'USAP !

Oui, et toi t'aime les équipes qui perdent, c'est ton choix.
Des fois on a envie d'être con et on s'aperçoit qu'on a pas beaucoup d'effort à faire.
Et évite de me raconter la vie, le bon chasseur et le mauvais chasseur, tout ça quoi.
Et le club c'est pas l'équipe ? Et l'USAP c'est pas le club. Ah bon.
 
@nicolamasse ,je n'aime pas voir l'USAP mal jouer ,c'est certain et cela me fait peut être plus mal qu'à toi ;ce n'est pas pour autant que j'oserai parler d'"équipe de *****" à propos de l'USAP ,tout autant que de "spectacle" ,et si je suis abonné depuis des lustres (je vais avoir 64 ans) ce n'est pas pour faire plaisir à tel ou tel ,c'est parce que l'USAP " plus qu'un club",pour moi ce n'est pas un nouveau slogan marketing ,ça fait partie de ma vie mais je doute que tu puisses comprendre cela .
Les "supporters se rebellent" ,c'est n'importe quoi ...les supporters supportent ,les clients s'en vont ,moi je me fous des clients...Bien sur qu'on peut râler mais faire des pétitions dans les moments que vit l'USAP actuellement ,c'est de la Connerie à mes yeux et je l'écris ici .

J'adore les types comme toi qui viennent expliquer aux autres la façon dont on doit supporter une équipe.
Qu'est-ce que tu en sait que l'USAP ne fait pas partie de ma vie ? Franchement.
Ce que je vois en ce moment c'est de la ***** en barre mais faut pas le dire, faut faire le faux-cul, l'éternel optimiste qui aime en avoir plein son culcul. Très peu pour moi.
Si le club en est là aujourd'hui c'est à cause d'une mentalité comme la tienne qui pousse l'équipe vers le bas.
Reste dans ton caca, t'as l'air bien au chaud et n'enlève pas tes oeillères surtout ça risquerait de te rendre plus intelligent.
 
Retour
Haut