• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] USAP : excédés, les supporters se lâchent sur internet - Lindependant.fr

Ce genre d'article m'énerve au plus haut point ,l'immediateté à la mode ,il suffit donc de 65 huluberlus qui s'énervent ,qui font une "pétition"sur le net pour que le journal local titre sur quasiment la chute du club .....................
65 sur combien de "supporters" au total ?
Des mecs qui ne foutent peut être jamais les pieds au stade ,des mecs qui font le "buzz" comme les 2 connards tweetant leur "swatt"su PARIS ????

CONNERIES !!!!!!!!!!!!

T'aime bien regarder une équipe de ***** qui joue toi ?
T'es maso ? (Pas Joe)
 
Ce genre d'article m'énerve au plus haut point ,l'immediateté à la mode ,il suffit donc de 65 huluberlus qui s'énervent ,qui font une "pétition"sur le net pour que le journal local titre sur quasiment la chute du club .....................
65 sur combien de "supporters" au total ?
Des mecs qui ne foutent peut être jamais les pieds au stade ,des mecs qui font le "buzz" comme les 2 connards tweetant leur "swatt"su PARIS ????

CONNERIES !!!!!!!!!!!!

T'aime bien regarder une équipe de ***** qui joue toi ?
T'es maso ? (Pas Joe)
 
Heureusement que les supporters se rebellent.
Rivière ne peut pas nous demander de nous abonner pour voir un spectacle de saltimbanques !
Va falloir prendre des décisions et la première serait que Doereux, Gelez et Benetton aillent jouer aux billes sur l'autoroute !
 
@nicolamasse ,je n'aime pas voir l'USAP mal jouer ,c'est certain et cela me fait peut être plus mal qu'à toi ;ce n'est pas pour autant que j'oserai parler d'"équipe de *****" à propos de l'USAP ,tout autant que de "spectacle" ,et si je suis abonné depuis des lustres (je vais avoir 64 ans) ce n'est pas pour faire plaisir à tel ou tel ,c'est parce que l'USAP " plus qu'un club",pour moi ce n'est pas un nouveau slogan marketing ,ça fait partie de ma vie mais je doute que tu puisses comprendre cela .
Les "supporters se rebellent" ,c'est n'importe quoi ...les supporters supportent ,les clients s'en vont ,moi je me fous des clients...Bien sur qu'on peut râler mais faire des pétitions dans les moments que vit l'USAP actuellement ,c'est de la Connerie à mes yeux et je l'écris ici .
 
Retour
Haut