• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] USAP : excédés, les supporters se lâchent sur internet - Lindependant.fr

Où tu as vu de l'intellignce en ça?
Cela voudrait dire que les interventions du gros tas plein de soupe avec une pointure de fillette ou celle du remplaçant attrité, fiancée de Rudy seraient intelligentes:content::content::content:
ho!!!!!,le mal aimé,si tu cherches à te faire aimer va en cerdagne, c est l èpoque du RUT,tu devrais te trouver un compagnon à 10 cors.....amene ta pommade preferé ,tu sais celle que tu aimes tantlol:raison:
 
Dans l'indep ,il ne sont bons qu'a faire du buzz sur la situation difficile de l'usap,ils ne parlent que des excités anti Riviére,mais l'opinion des vrais usapistes certes déçus de ce début de championnat mais plus que jamais fidéles à leurs couleurs. Ils sont moins empréssés de nous parler des sentiments des supporters des drags et de leur Dream Team des 10 ans qui devait tout casser et qui va finir à Wigan par avoir sur la saison plus de défaites que de victoires. Déja ils nous présentent la nouvelle saison comme celle de la vertu,les recrues seront ciblées, au dessus de tous soupçons biens sous tous rapports !!!!!

L'usap coule,pour ainsi dire nous sommes en fédérale et les drags eux qui flambaient en début du championnat,commençaient par une gamelle en coupe, pour finir à l'agonie cette glorieuse saison. Deux poids deux mesures,messieurs les journalistes,que cherchez-vous ?. L'usap, elle pourrait faire l'inverse des débuts trés difficiles,mais un primtemps lumineux ?
 
Dans l'indep ,il ne sont bons qu'a faire du buzz sur la situation difficile de l'usap,ils ne parlent que des excités anti Riviére,mais l'opinion des vrais usapistes certes déçus de ce début de championnat mais plus que jamais fidéles à leurs couleurs. Ils sont moins empréssés de nous parler des sentiments des supporters des drags et de leur Dream Team des 10 ans qui devait tout casser et qui va finir à Wigan par avoir sur la saison plus de défaites que de victoires. Déja ils nous présentent la nouvelle saison comme celle de la vertu,les recrues seront ciblées, au dessus de tous soupçons biens sous tous rapports !!!!!

L'usap coule,pour ainsi dire nous sommes en fédérale et les drags eux qui flambaient en début du championnat,commençaient par une gamelle en coupe, pour finir à l'agonie cette glorieuse saison. Deux poids deux mesures,messieurs les journalistes,que cherchez-vous ?. L'usap, elle pourrait faire l'inverse des débuts trés difficiles,mais un primtemps lumineux ?
les rapaces se nourissent des cadavres mais des fois participent à leur mort pour se regaler plus vite.....non ,l usap ne se fera pas manger...on va relever la tete qu on a mis sous l eau........les joueurs doivent se sortir les gants et aller au prochain combat contre vannes....il leurs faut prendre conscience de l enjeu et de la situation ou on se trouve......contre vannes faudra qu ils sortent le bleu de chauffe et faire 80 minutes comme des guerriers
 
Oui , mais c'est bien triste , dans un moment où le club a besoin de sérénité , et que tous se resserre autour de lui .
La colère est compréhensible , légitime presque .
C'est pas en vociférant dans les médiats , en menaçant ou autre , que le problème s'arrangera .
Ce n'est pas en jetant en pâture , sous entendu , les entraineurs et Deroeux qui est accablé de tout les maux de la terre( les uns diront trop payé , d'autres trop intervenant , un simple exécutant , et ceci et cela ) , que les choses rentreront dans l'ordre .
L'Usap n'appartient à personne , l'Usap , c'est L'Usap , c'est eux , c'est nous , c'est vous , c'est moi qui contribuons à ce qu'il est .
L'espoir ne fait pas que vivre , il se construit aussi .

Je suis pas abonné à l'indep !!, je le précise .:D

Comme quoi ..:p
 
Il y a une part de vérité néanmoins, un certain ras bol car c'est la 3eme année et on régresse (seul la 1ère année même si tout n'était pas parfait les joueurs y croyaient) entendre dire "c'est une équipe en reconstruction " au bout de 3 ans, si ça, c'est pas un foutage de gueule. Ou le "faut que les gens l'accepte" sont t'ils des impuissants ? Il y en a qui ont été viré pour moins que ça mesdames messieurs. Après que le journal en fasse des tonnes, accord mais faudrait que certains au club et pas que les joueurs se remettent en questions car vu la situation, on ne peut pas dire qu'ils sont en positions de force.
 
Oui , mais c'est bien triste , dans un moment où le club a besoin de sérénité , et que tous se resserre autour de lui .
La colère est compréhensible , légitime presque .
C'est pas en vociférant dans les médiats , en menaçant ou autre , que le problème s'arrangera .
Ce n'est pas en jetant en pâture , sous entendu , les entraineurs et Deroeux qui est accablé de tout les maux de la terre( les uns diront trop payé , d'autres trop intervenant , un simple exécutant , et ceci et cela ) , que les choses rentreront dans l'ordre .
L'Usap n'appartient à personne , l'Usap , c'est L'Usap , c'est eux , c'est nous , c'est vous , c'est moi qui contribuons à ce qu'il est .
L'espoir ne fait pas que vivre , il se construit aussi .
C'est exact les reactions sont irrationnelles.Oui c'est vrai l'USAP va mal mais ce n'est pas nouveau ,il y a un moment que ça dure.En méme temps on s'aperçoit que le metier d'illusioniste comporte des risques ...méme chez ces cons de catalans:cogite:
 
En effet, je pense que bon nombre de décideurs n'ont pas , ou ne veulent pas comprendre que USAP , c'est autre chose qu'une marque commerciale et ses 'supporters' bien plus que des clients .
Effectivement on a probablement trop tiré sur la ficelle.Je donne un détail qui m'a choqué,un detail qui peut paraitre anodin mais qui rajouté a tant d'autres qui vont dans le méme sens sont susceptibles ,lorsque les resultats ne sont pas la de faire exploser la cocotte minute.Dimanche quand j'ai allumé ma télé ,j'ai cru que je me trompais de match.J'ai vu deux equipes l'une vetue de jaune ,l'autre habillé de bleuet blanc et je me suis demandé si c'était bien le match de l'USAP;Il a fallu que l'un de nos joueurs que sur la premiere image je ne voyais que de dos,se retourne pour que la présence de quelques traces de sang et or me rassurre.Je vous assure que c'est vrai.Et bien ça ,ajouté au reste c'est détonant
 
Il faut se souvenir que l'Indep a été le principal soutien de riri durant sont OPA sur l'Usap il y a un peu plus de 3 ans .Ils ont relaué ses paroles sans vérification ( 10M€ sur 5 ans , pas besoin de téléphoner à mon banquier , d'ici 3ans un titre etc etc ) . Après avoir poussé plus loin leur investigations , ils se rendent compte de la réalité : Riri c'est du vent qui nous vend que du vent.... un homme politique dans toute sa splendeur : mensonges et promesses ...non tenues.

PS L'indep c'est le groupe La Dépêche appartenant à J-M Baylet , sa rédaction est à Montpellier, en dehors de toute pression catalano-catalaniste ....et peut-être plus objective et capable de mieux décrire et analyser la situation de l'Usap : on est mal.
On est mal et on le sait mais on ne veut pas l'avouer . On ne croit plus aux hommes en place , président et entraineurs. On n'espère qu'une chose: l'arrivée d'un miraculeux et hypotétique joker . Mais le passé, avec ses oiseaux rares, nous a montré que, même là , il n'y a rien à espérer... :cogite::cogite::cogite:
 
Retour
Haut