Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

SONDAGE. Top 14. Quel club sera relégable en fin de saison ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme souvent avant que le Top 14 ne commence, les promus semblent les deux équipes les plus susceptibles de redescendre en Pro D2 la saison prochaine. Malgré son recrutement de joueurs très solides comme George Smith, Masi Matadigo, Fabrice Estebanez ou Emmanuel Felsina, pas sûr que la mayonnaise prenne tout de suite et le LOU pourrait lâcher des points précieux dès le début du championnat. Du côté de La Rochelle, on peut se demander si cette équipe à un réservoir suffisant pour se maintenir. Néanmoins il faut se souvenir que la saison dernière, ce ne sont pas Brive et Oyonnax qui sont descendus mais bien Biarritz et Perpignan. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/sondage-top-14-quel-club-relegable-fin-saison-1508141635.php

Lire la suite ...

Partager cette page