• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] Qui va se réabonner ? Dans quelles conditions ?

Allez-vous vous réabonner l'an prochain à l'USAP ?


  • Total des votants
    59

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Au vue des commentaires, il manque une option qui ferait tabac "oui si Delpoux n'y est plus". ;)

Exactement ce que j'allais dire, en fait cette proposition devrait être en tête de liste...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Exactement ce que j'allais dire, en fait cette proposition devrait être en tête de liste...

tout dépendra de beaucoup de choses : horaires, staff, joueurs .... ... pas de HCUP , moins d'ambiance, (déjà qu'il n'y en avait pas) , qualité des affiches !!!

Faut voir !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Il faut que je vois les horaires et jours des matchs de ProD2 pour être sûr qu'il me soit possible d'y être, mais je pense me réabonner. Ou alors ce sera suivre des matchs à Aimé Giral et faire les déplacements dans le Sud Ouest (entre la Rochelle et Biarritz).

Normalement c'est un match le samedi après-midi vers 14-15h, 3 matchs le dimanche (14h, 17h, 19h) et le reste samedi à 18h30
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
tout dépendra de beaucoup de choses : horaires, staff, joueurs .... ... pas de HCUP , moins d'ambiance, (déjà qu'il n'y en avait pas) , qualité des affiches !!!

Faut voir !!


On s'en tape de tout ça .
Si le projet contient le mot "Delpoux" , je ne me réabonne pas ....

J'irai au stade et je paierai ma place ou au guichet sur internet ( si je n'arrive pas à gratter une place des sponsors ... cette année il y en avait plein de dispnible , l'an prochain , ce sera pire...ou meilleur)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
On s'en tape de tout ça .
Si le projet contient le mot "Delpoux" , je ne me réabonne pas ....

J'irai au stade et je paierai ma place ou au guichet sur internet ( si je n'arrive pas à gratter une place des sponsors ... cette année il y en avait plein de dispnible , l'an prochain , ce sera pire...ou meilleur)


tu veux dire que tu t'en tapes !!! le roi de la poésie !!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est ta connerie abyssale qui est incohérente espèce de buse. Tu devrais essayer de comprendre que des personnes peuvent ne pas penser comme toi.

non ça il le comprends pas , il croit que le forum lui appartient !!! , il a besoin de reconnaissance le pauvre , je le plains !!!
 
Haut Bas