• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : Qui supportez vous en demi finale de top 14 ?

Quelle equipe aimeriez vous voir championne en top 14 ?

  • Toulon

    Votes: 18 31.6%
  • Racing metro

    Votes: 8 14.0%
  • Montpellier

    Votes: 9 15.8%
  • Castres

    Votes: 22 38.6%

  • Total des votants
    57

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je soutiens Castres par défaut, et encore.
Par contre, je sens bien Montpellier gagner, à l'issue d'une finale contre un RCT fatigué par la H CUP, ce qui me ferait aussi ch...
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
[MENTION=1005]garces[/MENTION] J'ai changé la question du sondage : qui aimeriez vous voir gagner le championnat de top 14... Moi aussi je suis supporter de l'usap ! je ne supporte personne mais j'ai juste une preference pour une equipe sur les 4 ! c'est tout !

Désolé j'avais vu trop tard le changement de question! Celle que je préfère (ce n'a pas toujours été le cas lol) des 4 est en finale.... CO!!!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
ça vous fait pas chier que le 6eme soit champion ?
vous aimez pas le sport alors...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
ça vous fait pas chier que le 6eme soit champion ?
vous aimez pas le sport alors...
ah parce que ça te ferait pas chier toi???haha t'aimes plus le sport que ce que je croyaishaha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
ça vous fait pas chier que le 6eme soit champion ?
vous aimez pas le sport alors...

Aucun rapport. Tu ne supportes (aimes) pas un club uniquement pour ses résultats sportifs. Des affinités se créent au fil du temps. Ceux qui privilégient le côté sportif seront les premiers à retourner leur veste quand "leur club" sombrera.
 
Haut Bas