• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : Qui supportez vous en demi finale de top 14 ?

Quelle equipe aimeriez vous voir championne en top 14 ?

  • Toulon

    Votes: 18 31.6%
  • Racing metro

    Votes: 8 14.0%
  • Montpellier

    Votes: 9 15.8%
  • Castres

    Votes: 22 38.6%

  • Total des votants
    57

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Cette année, j'ai besoin d'une coupure, je suis un peu dégoutté du rugby "pro".
Je n'ai pas regardé les barrages, je ne regarderais pas les demi, et je ne pense pas regarder la finale...et je n’achète plus le midol depuis le soir d'ASM/USAP

Juste continuer à tâter le cuir avec mes potes, et lire le forum...Alors, qui sera champion, je n'en ai strictement rien à cirer. L'année 2014 restera à jamais l'année de la descente.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Je ne suis pas contre le fait qu'une équipe larguée au classement de la saison régulière soit sacrée, c'est le charme des phases finales .
Mais deux ans de suite, ça ferait beaucoup.

C'est aussi du à une préparation physique spécifique, être prêt pour les phases finales, monter en puissance jusqu'à la finale. Rien ne sert de survoler le championnat si c'est au prix de blessures, de fatigue et de lassitude.
 

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
Dans l'ordre
Castres
Racing
Monptellier
et en dernière position Toulon!!! Même si j'aime beaucoup Mr Johnny Wilkinson
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est aussi du à une préparation physique spécifique, être prêt pour les phases finales, monter en puissance jusqu'à la finale. Rien ne sert de survoler le championnat si c'est au prix de blessures, de fatigue et de lassitude.

Personne n'a survolé le championnat cette année, suffit de voir le peu de victoires à l'extérieur, même pour les cadors.
La préparation spécifique je veux bien, mais quand , comme Castres, t'es à la merci d'une pénalité du SF à Toulon, elle te sert pas à grand chose en vacances ..
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Dans l'ordre : racing, Montpellier, Castres.............................................................. et ............Toulon !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Cette année, j'ai besoin d'une coupure, je suis un peu dégoutté du rugby "pro".
Je n'ai pas regardé les barrages, je ne regarderais pas les demi, et je ne pense pas regarder la finale...et je n’achète plus le midol depuis le soir d'ASM/USAP

Juste continuer à tâter le cuir avec mes potes, et lire le forum...Alors, qui sera champion, je n'en ai strictement rien à cirer. L'année 2014 restera à jamais l'année de la descente.
Pareil...je n'ai pas regardé les barrages et je ne regarde pas ce soir et dieu sait que j'aime le rugby....mais je n'ai juste pas envie de regarder et qui gagnera le bouclier, je m'en fous complétement...
 
Haut Bas