• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : Que pensez-vous de l'arrivée de Sebastien Descons ?

Sondage : Que pensez-vous de l'arrivée de Sebastien Descons ?


  • Total des votants
    87

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Rivière n'est pas Goze.....Descons n'est pas Carter

Preuve qu'au rugby , l'argent ne fait pas tout....
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Tu es super optimste l'ami!

Cela aurait été le cas si il s'agissait d'un joueur capable de faire la différence comme un ailier ou un arriére, quelq'un qui transcende l'équipe, un grand nom! Hors Descons est un 1/2 de mélé de métier que le club veux mettre en 10!

Connaissant le joueur (j'ai fais quelques matchs avec lui chez les jeunes) il est trés bon! Mais de là a en faire le joueur qui va nous maintenir en Top14...................!

PS : Le club avait besoin soit d'un 10, 11 ou 12, 15 voir 4 ou 5, mais pas d'un 9 car il y a déjà Duvenage (recruter pour sa polyvalence, Delpoux a du oublier), Durand (déja fait du dépannage en 10 contre le RCT), Ecochard (il bute) et le petit Menzel (trés bon en match de préparation)! Mais malgrés cela le club recrute un 5iéme 9.

Effectivement je suis optimiste !! et puis j'ai pas trop le choix !!!
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Mon premier sentiment à l’annonce de ce recrutement fût l’incrédulité, suivi du dépit.
L’absence de cohérence évidente d’un tel choix me laisse totalement perplexe.
Vous êtes nombreux à soulever le problème : Pourquoi encore un 9 ?
Alors que les carences sur d’autres postes sont manifestement plus urgentes à combler.
Pour moi, le règlement de ce dossier est à l’image de la gestion sportive de notre club (à tous les niveaux) : Les solutions apportées ne sont pas en adéquation avec les problématiques qu’elles sont censées résoudre. Continuons…

A mettre tous les 9 dans le même panier, on n’a pas fini de nous prendre pour des cons.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Je n'ai rien contre le joueur et d'ailleurs je lui souhaite de jouer le plus possible ! C'est plus le choix qui est discutable.

Je n'ai pas réussi à choisir une catégorie de ton sondage. La seule utilité que je vois à ce transfert, c'est qu'il pourra buter lors des doublons. C'est tout.
Après dans le jeu, on va demander à un type qui n'a pas joué depuis un moment en 10, avec une semaine d'entraînement avec nous et un faible temps de jeu cette année, d'être notre sauveur :391581: Par contre, il risque d'avoir beaucoup de hargne contre le Racing et ça c'est parfait (d'ailleurs ils sont bien bêtes).
Quant à la fin des doublons, j'avoue que je ne sais pas trop si on verra beaucoup Descons. Je ne pense pas. Mais je lui souhaite pour lui et le club car ça voudra dire qu'il a été bon.

Après c'est vrai, que trouver la "perle" à ce moment de la saison c'est très difficile... MAIS le club n'a aucune excuse !!!!! Ils auraient recruter un joker à Guitoune, c'était une chose. Là, on recrute le joker de Lopez, blessé à la mi-décembre !!! Hook et Allan allaient être sélectionnés à 99%. D'ailleurs, au passage, avant même la blessure de Lopez, nous savions qu'on allait être confronté à ce problème. Pourquoi avoir attendu tant de temps ????


Pour le faire simple : Descons serait arrivé il y a un mois. Bien ! De toute façon, c'est un joker faut pas s'attendra à voir arriver Aaron Cruden. Descons à une semaine du "match le plus important de la saison" et après la blessure de notre ailier et meilleur joueur, on frôle l'amateurisme.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Je n'ai rien contre le joueur et d'ailleurs je lui souhaite de jouer le plus possible ! C'est plus le choix qui est discutable.

Je n'ai pas réussi à choisir une catégorie de ton sondage. La seule utilité que je vois à ce transfert, c'est qu'il pourra buter lors des doublons. C'est tout.
Après dans le jeu, on va demander à un type qui n'a pas joué depuis un moment en 10, avec une semaine d'entraînement avec nous et un faible temps de jeu cette année, d'être notre sauveur :391581: Par contre, il risque d'avoir beaucoup de hargne contre le Racing et ça c'est parfait (d'ailleurs ils sont bien bêtes).
Quant à la fin des doublons, j'avoue que je ne sais pas trop si on verra beaucoup Descons. Je ne pense pas. Mais je lui souhaite pour lui et le club car ça voudra dire qu'il a été bon.

Après c'est vrai, que trouver la "perle" à ce moment de la saison c'est très difficile... MAIS le club n'a aucune excuse !!!!! Ils auraient recruter un joker à Guitoune, c'était une chose. Là, on recrute le joker de Lopez, blessé à la mi-décembre !!! Hook et Allan allaient être sélectionnés à 99%. D'ailleurs, au passage, avant même la blessure de Lopez, nous savions qu'on allait être confronté à ce problème. Pourquoi avoir attendu tant de temps ????


Pour le faire simple : Descons serait arrivé il y a un mois. Bien ! De toute façon, c'est un joker faut pas s'attendra à voir arriver Aaron Cruden. Descons à une semaine du "match le plus important de la saison" et après la blessure de notre ailier et meilleur joueur, on frôle l'amateurisme.

Mais on vient de recruter un jocker pour Guitoune, un jocker en 3 bandes !
Michel remplacera Guitoune libérant le poste de 15
Hook sera fixé en 15, libérant le 10
Allan sera fixé en 10 avec Duvenage et Descons en doublure
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
j'ai rien contre descons,je trouve que c'est un mauvais choix, il valait cracher un peu plus et prendre palisson
 
Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Mais on vient de recruter un jocker pour Guitoune, un jocker en 3 bandes !
Michel remplacera Guitoune libérant le poste de 15
Hook sera fixé en 15, libérant le 10
Allan sera fixé en 10 avec Duvenage et Descons en doublure

Avec Lopez, Hook était en 15, Michel ailier et Allan 10.
On vient juste de remplacer Lopez un mois et demi après sa blessure.
 
Haut Bas