• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : Que pensez-vous de l'arrivée de Sebastien Descons ?

Sondage : Que pensez-vous de l'arrivée de Sebastien Descons ?


  • Total des votants
    87

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
134.jpg


Alors il faut évidemment tenir compte que ça a été fait dans l'urgence, que peu de joueurs étaient dispo.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'aurais mis:bon joueur,mais choix incompréhensible et surement forcé.(par le besoin,par le temps de réflexion,et par les moyens:6775:)!

Mais,je pense que ça"masque"quelque chose...:231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
D'abord bien venu au joueur et bonne chance
Ce ci étant dit nous avions (3) 1/2 d'ouverture lopez hook allan et (3) 1/2 de mélé durand duvenage et ecochard
Un duvenage peut jouer ouverture et un butte ecochard de prés
Le problème de l'usap n'était donc pas en 1/2 au départ ou il semble armé sauf que lopez est bessé mais plutôt vis vis de son seul créateur marqueur dans la ligne de 3/4 Guitoune.
Conclusion DESCON TB mais pour 2 matchs à l'ouverture curieux NON du Delpoux et du Deroeux en toute puissance et un président qui écoute des gens qui nous amènent droit dans le mur match après match------Pas pour longtemps j'espère RCM arrive ----APRES ???????
Personnellement j'aurais préféré le recrutement d'un seconde ligne qui a fait défaut sur de nombreux matchs et qui risque de nous faire défaut encore. Non recruté à ce jour pour saison suivante . Dans la ligne de 3/4 un polyvalent comme popo ou palisson Oui c'était cerise mais la; je reste sans voix.

je souhaite que Descon nous amène beaucoup de chose mais bon!!!!!!! Bon choix ça se discute
 
Dernière édition par un modérateur:

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Bienvenu a Monsieur Descon, et bonne chance avec notre equipe! Mais, si nous ne gagnons pas deux ou trois jeux, avec points maximum, t-il reste a usap pour la semaine prochaine??

Allez notre equipe!!

:drapeau:
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Il va surtout apporter de la fraicheur, de la volonté !!! il va ramener de l'optimisme dans l'équipe, car certains joueurs, même bons, ont quelque peu la tête à l'envers en ce moment !!!

Il va bien dépanner c'est sur !! mais je pense que sa venue va permettre de relancer l'ambiance et surtout de donner une autre ampleur au jeu au niveau de la charnière !!! car même plus modestement, nous avons besoin de rafraichir, de simplifier et d'innover notre rugby !!

En plus dans le vestiaire, connaissant notre club et notre esprit il peut apporter beaucoup au niveau de la confiance et de l'ambiance !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Il va surtout apporter de la fraicheur, de la volonté !!! il va ramener de l'optimisme dans l'équipe, car certains joueurs, même bons, ont quelque peu la tête à l'envers en ce moment !!!

Il va bien dépanner c'est sur !! mais je pense que sa venue va permettre de relancer l'ambiance et surtout de donner une autre ampleur au jeu au niveau de la charnière !!! car même plus modestement, nous avons besoin de rafraichir, de simplifier et d'innover notre rugby !!

En plus dans le vestiaire, connaissant notre club et notre esprit il peut apporter beaucoup au niveau de la confiance et de l'ambiance !!

Tu es super optimste l'ami!

Cela aurait été le cas si il s'agissait d'un joueur capable de faire la différence comme un ailier ou un arriére, quelq'un qui transcende l'équipe, un grand nom! Hors Descons est un 1/2 de mélé de métier que le club veux mettre en 10!

Connaissant le joueur (j'ai fais quelques matchs avec lui chez les jeunes) il est trés bon! Mais de là a en faire le joueur qui va nous maintenir en Top14...................!

PS : Le club avait besoin soit d'un 10, 11 ou 12, 15 voir 4 ou 5, mais pas d'un 9 car il y a déjà Duvenage (recruter pour sa polyvalence, Delpoux a du oublier), Durand (déja fait du dépannage en 10 contre le RCT), Ecochard (il bute) et le petit Menzel (trés bon en match de préparation)! Mais malgrés cela le club recrute un 5iéme 9.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Je l'avais trouvé très bon en HCUP l'année dernière, mais bon c'est un 9, pas un 10.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
en 2009 a PAU il était titulaire 9 fois : 5 fois en 9, 4 fois en 10
en 2008 à Pau il était titulaire 17 fois : 10 fois en 10, 7 fois en 9
au Racing en 2012 titulaire 12 fois : 2 fois en 10, 10 fois en 9
depuis, il s'est stabilisé en 9.
Dire que c'est un 9 est exact, mais on ne peut pas dire que ce n'est pas un 10. Comme david Melé, son physique le pénalise en 10, mais il reste un joueur capable d'occuper le poste et de tenir sa place, probablement mieux que nico Durand qui y a très peu joué et a pourtant fait son match à Toulon.
Attendons de le voir jouer avant de le lapider...
 
Haut Bas