• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?

L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?


  • Total des votants
    67

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Oyo est la seule équipe du lot à qui il ne reste qu'un match à domicile (contre le ST qui a besoin de points et qui revient fort), si nous les battons sans laisser le BD, je pense qu'ils finiront derrière nous...
Bayonne : on verra l'état de forme du SF mais ils reçoivent deux équipes solides (SF, CO) pour un match à l'extérieur, il leur faut deux victoires vu leur retard, çà va être chaud aussi pour eux...
Si l'USAP met de l'envie sur ces deux réceptions et parvient à gérer son stress (celui qui fait tomber les ballons), çà devrait passer...pour cette année...:drapeau:
Sauf que Oyo vient d'enchaîner deux victoires, est sur une super dynamique et joue décomplexée. Et pour les battre, il va falloir répondre présents, se sortir les coui!!es et aller au charbon parce qu'en face, ils vont se vider les tripes sur le pré.
Grenoble est à la ramasse mais possède 4 pts d'avance sur nous, 6 pts d'avance sur Bayonne avec leur réception pour la dernière journée. Pour eux, un bonus devrait être suffisant pour assurer le maintien.

Bayonne, pour moi, c'est la grande inconnue ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
M@nu back in town? M@nu sera toujours M@nu.

T'inquiète, je ne l'ai jamais quittée (la ville), mais je préfère m'abstenir d'écrire, des enfants lisent peut-être le forum.

Et puis, de toute façon, écrire pour se faire allumer par des mecs qui se proclament supporters mais qui doivent avoir la gaule de voir le club à la dérive, juste parce que eux savaient, franchement ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on peut tout imaginer. On peut se maintenir avec une seule victoire ou descendre avec deux victoires sur trois...
On pourrait même se maintenir avec 0 victoire (mais un ou deux bonus) ...

Si le SF l'emporte samedi, Castres sera dans l'obligation d'aller chercher des points à Bayonne et, pour la dernière journée, je ne verrai pas Bayonne s'imposer à Grenoble (surtout si Montpellier allait y gagner samedi).

Le maintien se jouera vers 50 pts.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
P'tain, les temps ont changé en 5 ans quand même !
On se retrouve à chier dans notre froc pour la venue d'un promu PRO D2 à casa ! Du jamais vu !
J'espère qu'on va en faire de la boutifare !
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
On pourrait même se maintenir avec 0 victoire (mais un ou deux bonus) ...

Si le SF l'emporte samedi, Castres sera dans l'obligation d'aller chercher des points à Bayonne et, pour la dernière journée, je ne verrai pas Bayonne s'imposer à Grenoble (surtout si Montpellier allait y gagner samedi).

Le maintien se jouera vers 50 pts.


Que Dieu t'entende ! On le saura samedi soir. Perso, je ne pense pas.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
A toute règle il faut une exception .
L'USAP n'a pas été bonne cette saison , c'est donc contre Oyonnax qu'est venu le moment de l'appliquer ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
P'tain, les temps ont changé en 5 ans quand même !
On se retrouve à chier dans notre froc pour la venue d'un promu PRO D2 à casa ! Du jamais vu !
J'espère qu'on va en faire de la boutifare !

Il n'y a pas si longtemps, nous avons perdu en finale contre un promu...
 
Haut Bas