• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] Le forum remplace-t-il efficacement l'ancien?

Après les 4 premiers mois, vous pensez quoi de ce nouveau forum ?


  • Total des votants
    66

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
[MENTION=594]Pocky66[/MENTION] : Toujours sympa d'aller dans leurs studios, que des vieux mais super ambiance :) Contrairement à beaucoup d'autres émissions apparemment...

Quand je suis passé à Super Champion, ils embauchaient des mannequins pour les premiers rangs du public mrgreen Je ne sais pas si c'est toujours le cas , mais sans doute .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Quedalle, ou des mannequins de 85 ans haha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Quand je suis passé à Super Champion, ils embauchaient des mannequins pour les premiers rangs du public mrgreen Je ne sais pas si c'est toujours le cas , mais sans doute .

c'est du gâchis, on ne voit pratiquement jamais le public haha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Remarque avec des mannequins de + de 80 ans... on est pas obligé de voir le public haha
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
sans élément de mesure objectif , j'ai le sentiment que l'esprit est largement plus sympa , en tout cas sur les sujets que je suis. Sur d'autres sujets, j'aperçois bien de temps en temps un ou deux anciens acrimonieux tentant de déverser leur bile ... et leur polémique de s'éteindre -presque- toute seule: donc il doit bien y avoir un truc en +.
Un trombinoscope ? vu l'esprit des vannes jusqu'à présent, pourquoi pas tenter ...
heu,
...
en fait,
...
merci à tous
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
je tire mon chapeau au webmaster pour le boulot,pour la liberté de parole.
autant la modération est un truc qui me gonfle par principe,disons,autant y en a certains qui me gavent particulièrement avec leur venin a la con.ils mériteraient donc d’être modéré voir plus....
vous me direz t'as qu'a plonker l'auteur du post,ce que je fais,mais tu peux pas empêcher le troll de se retrouver sur un autre fil.ca c 'est casse bonbon.

a voté
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Mais c'est ce qui rend ce forum sympa c'est qu'il faut de tout pour faire un monde... bon mais faut pas que les troll soient majoritaires hahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mais c'est ce qui rend ce forum sympa c'est qu'il faut de tout pour faire un monde... bon mais faut pas que les troll soient majoritaires hahahaha

On est toujours le troll de quelqu'un alors:confused: :rolleyes:
 
Haut Bas