• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] Le forum remplace-t-il efficacement l'ancien?

Après les 4 premiers mois, vous pensez quoi de ce nouveau forum ?


  • Total des votants
    66

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je préfère ce forum, car grâce à lui je suis au sommet ..........du Canigou.
Mais ce forum, c'est vous tous et grâce à vous je suis au coeur de l'Usap et du pays catalan et c'est ce que je désirais infiniment. :434115:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je préfère ce forum, car grâce à lui je suis au sommet ..........du Canigou.
Mais ce forum, c'est vous tous et grâce à vous je suis au coeur de l'Usap et du pays catalan et c'est ce que je désirais infiniment. :434115:

Quelles belles paroles!!!! J en profite pour en revenir à ce sue je disais plus haut et je te réjoins là dessus un forum ne peut être intéressant que si les gens qui postent le sont également
 
Dernière édition par un modérateur:

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Sur le fond c est n importe quoi parce que tu ad dès mecs qui disent n importe quoi comme dans n importe quel forum

Oui oui, et c'est bien dommage !
Car les Topics ou Posts de qualité se font de plus en plus rares.

Le tout premier par exemple ? Celui de 2000

Il était marrant c'est vrai, un court moment, mais ça devenait trop vite un joyeux bordel ....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour moi il est largement supérieur à l'ancien. Après c'est un forum, et même si il est principalement axé sur le rugby et c'est bien logique, on ne peut pas empercher d'aborder d'autres sujets.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
C'est trés bien !

Il FAUT un forum sur l'USAP pour laisser tous les amoureux de ce club en "connexion" sinon en "osmose" ce qui ne sera quasiment jamais le cas à l'exception du 6/06/2009 au soir ! mrgreen

Techniquement ,je n'y entends rien ,donc rien à critiquer ..

par contre j'aimerai (on parle du forum des années 2000 ,CASTAIGNE,nous avions tenté une "rencontre à balles réelles" autour de la buvette du CANIGOU ,où les forumistes d'alors s'étaient RENCONTRES ...) donc

par contre j'aimerai ,disais je, SAVOIR à qui j'ai affaire et comme dans de nombreux autres forums ,une case PRESENTATION serait ,à mes yeux ,INDISPENSABLE !!!!

Les participants s'y présenteraient sommairement mais honnêtement (age/sexe/activité/etc..)....et cela suffirait ,pour me décider ou pas ,à discuter avec eux :):):)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je comptais mettre en place un trombinoscope d'ailleurs... Vous en pensez quoi ? :)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est trés bien !

Il FAUT un forum sur l'USAP pour laisser tous les amoureux de ce club en "connexion" sinon en "osmose" ce qui ne sera quasiment jamais le cas à l'exception du 6/06/2009 au soir ! mrgreen

Techniquement ,je n'y entends rien ,donc rien à critiquer ..

par contre j'aimerai (on parle du forum des années 2000 ,CASTAIGNE,nous avions tenté une "rencontre à balles réelles" autour de la buvette du CANIGOU ,où les forumistes d'alors s'étaient RENCONTRES ...) donc

par contre j'aimerai ,disais je, SAVOIR à qui j'ai affaire et comme dans de nombreux autres forums ,une case PRESENTATION serait ,à mes yeux ,INDISPENSABLE !!!!

Les participants s'y présenteraient sommairement mais honnêtement (age/sexe/activité/etc..)....et cela suffirait ,pour me décider ou pas ,à discuter avec eux :):):)

Je rejoints coll roig, ce serait une bonne idée de faire un topic présentation :cool:
 
Haut Bas