• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] Le forum remplace-t-il efficacement l'ancien?

Après les 4 premiers mois, vous pensez quoi de ce nouveau forum ?


  • Total des votants
    66

Bruno

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Bonjour,

on peut dire qu'il est beaucoup mieux au niveau visuel, au niveau de la modération, il y a plus de souplesse, ce qui permet d'être plus entier et donc ressentir le ressenti de chacun.
Et des améliorations sont toujours possibles je pense.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce forum est très bien, mais pourquoi demander la comparaison avec l'ancien ?

Difficile de comparer un forum officiel et un forum non officiel...

Sur le plan technique en tout cas, de nombreuses petites trouvailles sur le forum actuel.

Pourquoi dis tu difficile de comparer l ancien et le nouveau. Qu il soit officiel où pas je vois pas là différence. Pour le reste perso y à pas photo, présentation beaucoup plus sympa modérateur plus cool. Vraiment félicitations pour ce nouveau forum, maintenant faut pas oublier aussi que ce sont qui sont sur le forum qui peuvent le rendre agréable où pas
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Comme pour les anciens forums (dont je suis parfois nostalgique ...) tant qu'on n'y parlera pas que de rugby et de choses touchant de près ou de loin au ballon ovale, je resterai un insatisfait !

Sur la forme ce forum est toutefois très bien (même si j'ai du mal avec le fond d'écran trop bariolé à mon gout), mais sur le fond, c'est parfois n'importe quoi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Pourquoi dis tu difficile de comparer l ancien et le nouveau. Qu il soit officiel où pas je vois pas là différence. Pour le reste perso y à pas photo, présentation beaucoup plus sympa modérateur plus cool. Vraiment félicitations pour ce nouveau forum, maintenant faut pas oublier aussi que ce sont qui sont sur le forum qui peuvent le rendre agréable où pas

C'est là où c'est difficile de comparer, sur un forum non-officiel le créateur fait sa politique de modération. Sur un forum officiel, la modération obéit à des directives ou au moins à des recommandations de la part du club.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est là où c'est difficile de comparer, sur un forum non-officiel le créateur fait sa politique de modération. Sur un forum officiel, la modération obéit à des directives ou au moins à des recommandations de la part du club.

D accord avec toi mais c est bien là la seule chose qui change
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Comme pour les anciens forums (dont je suis parfois nostalgique ...) tant qu'on n'y parlera pas que de rugby et de choses touchant de près ou de loin au ballon ovale, je resterai un insatisfait !

Sur la forme ce forum est toutefois très bien (même si j'ai du mal avec le fond d'écran trop bariolé à mon gout), mais sur le fond, c'est parfois n'importe quoi.
Sur le fond c est n importe quoi parce que tu ad dès mecs qui disent n importe quoi comme dans n importe quel forum
 

philippe78

Visiteur
Comme pour les anciens forums (dont je suis parfois nostalgique ...) tant qu'on n'y parlera pas que de rugby et de choses touchant de près ou de loin au ballon ovale, je resterai un insatisfait !

Sur la forme ce forum est toutefois très bien (même si j'ai du mal avec le fond d'écran trop bariolé à mon gout), mais sur le fond, c'est parfois n'importe quoi.


Le tout premier par exemple ? Celui de 2000
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
J'ai voté l'interface, pas le contenu. Il me semblait que c'est ce qui était demandé. L'ancien forum part avec un sacré handicap de ce point de vue là, car la version n'était pas mise à jour et souffrait de quelques bugs. Parce que même si les initiés de ce forum préfèrent largement vb à phpbb, il était quand même possible de faire beaucoup mieux que ce que le club proposait alors. Ce seul détail montrait à quel point ils se foutaient d'avoir un forum, malgré l'affluence de ses visiteurs.
 
Haut Bas