• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : La remontée, c'est pour cette année ?

L'USAP va-t-elle remonter dès cette année ?


  • Total des votants
    73
le plus décevant,c est de voir que nos 3/4(pourtant ceux qui étaient en Top14 l'an dernier),n'arrivent pas à survoler les débats,pour ne pas dire qu'ils ont un trés faible niveau D2.Pour les avants,c'est normal avec un Deroeux qui freine le recrutement.Pas de bons joueurs en France en fin de saison,fallait chercher des SAF ou des NZ,meme 2e division,niveau tres superieur aux Cheron,Nianiavichilili,etc...
 
la place de l'usap c'est le top 14 , mais il faut s'en donner les moyens , ça me foutrais les boules de faire le yoyo pas vous ?
 
Je ne comprends pas trop l'argument de "préférer monter l'an prochain car là on ne serait pas prêt, financièrement, etc.". Je ne vois pas en quoi une année en Pro D2 nous aiderait dans notre cas. Ce n'est pas comme si on sentait un projet hyper ambitieux se mettre en place. Pour moi, une année de plus en D2, c'est plutôt équivalent de pertes de sponsors et de supporters, diminution du budget et départ des joueurs prometteurs (Chateau, Allan, Benvenuti...).
Dans tous les cas à un moment ou à un autre il faudra sortir du fric et faire un recrutement très ambitieux !

Après sur la question : la 1ere place, c'est mort. Je pense qu'on sera dans les cinq, la suite je n'en sais rien... Aujourd'hui très difficile de dire qu'on est capable de gagner une 1/2 (avec l'énorme différence de la réception ou du déplacement) et une finale.
 
On est bien d'accord nous avons recruté au dernier moment ce qui se traduit par mal de cagades
Mais prévoir c'est commander
A ce jour:
- avec des résultats en dents de scie donc sans savoir si tu montes
- sans savoir quel budget tu pourrais avoir
- avec des petits sergents recruteurs
- avec des contrats de 2 ans pour beaucoup de joueurs qui ne correspondent pas
comment déjà prévoir une équipe pour l'an prochain; on va encore une foi au casse pipe et comme dit plus haut on sera les derniers sur le marché du recrutement puisque il n'y a pas de doute nous ne serons pas 1er de la PROD2.
Mr RIVIERE on reconnaît en vous un envie certaine, mais nous ne sommes pas en position de force pour réussir.
Remonter en top 14 c'est un métier qui s'apprend
Sauf si vous avez la banque de France ou du Katar
 
Je suis (à moitié) surpris de voir que le débat, "LA REMONTÉE, C'EST POUR CETTE ANNÉE ?",
à très vite dérivé vers, comment on va faire pour rester en Top14... Autant le premier me paraît nécessaire, quels derniers recrutements, ajustements stratégiques, quels joueurs mettre en avant, ..., autant le second, c'est encore de la science fiction.
 
Retour
Haut