• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : La remontée, c'est pour cette année ?

L'USAP va-t-elle remonter dès cette année ?


  • Total des votants
    73
A une époque , l`usap était en téte niveau supporters , capable de pratiquement remplir un Stade de France !
C`était le bon moment pour passer la vitesse supérieure en construisant un stade plus grand et plus fonctionnel , ce qui aurait surement attiré de nouveaux annonceurs et nous faire installer définitivemant dans la cour des grands .
Ca ne sait pas fait , parce qu`il a toujours manqué des dirigeants style MB , on se contentait du train train habituel ;
Maintenant , c`est trop tard , bien content de voir le club ne pas couler et continuer a survivre , d`autant qu`on est passé en peu de temps dans une autre époque , ou chaque année les plus gros clubs creusent un peu plus l`écart , a moins de gagner au loto ou trouver un trésor sous la pelouse de giral , on ne reviendra pas au niveau des meilleurs

ce que tu dis es vrai mais comment avons nous fait pour pas attirer des gros sponsors quand je vois se qu'a fait MB avec Wilkinson , je me dis avec du recul que la venue de Carter aurait pu nous être bénéfique en terme de com non ? attention je n'y connais rien en marketing mais nous avons peut être louper quelque chose non ?
 
A une époque , l`usap était en téte niveau supporters , capable de pratiquement remplir un Stade de France !
C`était le bon moment pour passer la vitesse supérieure en construisant un stade plus grand et plus fonctionnel , ce qui aurait surement attiré de nouveaux annonceurs et nous faire installer définitivemant dans la cour des grands .
Ca ne sait pas fait , parce qu`il a toujours manqué des dirigeants style MB , on se contentait du train train habituel ;
Maintenant , c`est trop tard , bien content de voir le club ne pas couler et continuer a survivre , d`autant qu`on est passé en peu de temps dans une autre époque , ou chaque année les plus gros clubs creusent un peu plus l`écart , a moins de gagner au loto ou trouver un trésor sous la pelouse de giral , on ne reviendra pas au niveau des meilleurs

On n'a jaais remplir le Stade de France. Lors de toutes les finales depuis qu'on joue au SDF, seulement 20 000places sont réservées aux supporteurs de chaque finaliste , le reste des 40 000 places est réservé dès novembre parles comités de chaque régions , les agences de voyage , les comités d'entreprises etc .. A Montjuic on était combien la dernière fois contre Toulon?
Le catalanité n'intéresse pas les sponsors nationaux et encore moins européens. Les sponsors locaux s'épuisent , s'appauvrissent ou disparaissent

Pujol s'en tape royalement de l'Usap et le futur président du Conseil général risque de tourner la page lui aussi.

Quant aux catalans espagnols , ils n'ont pas accroché quand on tournait bien ( à part la famille du bandit Pujol qui était épris du sagouin pas de l'Usaphahahahahaha) , il ne viendront plus. Ils n'ont qu'un mot à la bouche : Barça ... par anti Madrid.

Je crains que l'Usap en version actuelle et le Top 14 c'est fini.
 
On n'a jaais remplir le Stade de France. Lors de toutes les finales depuis qu'on joue au SDF, seulement 20 000places sont réservées aux supporteurs de chaque finaliste , le reste des 40 000 places est réservé dès novembre parles comités de chaque régions , les agences de voyage , les comités d'entreprises etc .. A Montjuic on était combien la dernière fois contre Toulon?
Le catalanité n'intéresse pas les sponsors nationaux et encore moins européens. Les sponsors locaux s'épuisent , s'appauvrissent ou disparaissent

Pujol s'en tape royalement de l'Usap et le futur président du Conseil général risque de tourner la page lui aussi.

Quant aux catalans espagnols , ils n'ont pas accroché quand on tournait bien ( à part la famille du bandit Pujol qui était épris du sagouin pas de l'Usaphahahahahaha) , il ne viendront plus. Ils n'ont qu'un mot à la bouche : Barça ... par anti Madrid.:
Je crains que l'Usap en version actuelle et le Top 14 c'est fini.

tu deviens intelligent.......te serais tu fait greffer de la neurone anti GOZIENNE ?:p:p:716540:
 
On n'a jaais remplir le Stade de France. Lors de toutes les finales depuis qu'on joue au SDF, seulement 20 000places sont réservées aux supporteurs de chaque finaliste , le reste des 40 000 places est réservé dès novembre parles comités de chaque régions , les agences de voyage , les comités d'entreprises etc .. A Montjuic on était combien la dernière fois contre Toulon?
Le catalanité n'intéresse pas les sponsors nationaux et encore moins européens. Les sponsors locaux s'épuisent , s'appauvrissent ou disparaissent

Pujol s'en tape royalement de l'Usap et le futur président du Conseil général risque de tourner la page lui aussi.

Quant aux catalans espagnols , ils n'ont pas accroché quand on tournait bien ( à part la famille du bandit Pujol qui était épris du sagouin pas de l'Usaphahahahahaha) , il ne viendront plus. Ils n'ont qu'un mot à la bouche : Barça ... par anti Madrid.

Je crains que l'Usap en version actuelle et le Top 14 c'est fini.

Tu as déjà oublié le finale 98 , avec un SDF tout en sang et or .
A mon avis tu force trop sur le " cava " actuellement , faut dire aux barmaids de La Junque de se calmer !
 
Jouer petit bras ne mène à rien , sinon l'anonymat . Il nous faut retrouver notre place et le plus vite serait le mieux .
Mais pour cela il nous faut des moyens , humains , financiers , un projet qui en soit un , une vision moins sectaire et de l'ambition qui se concrétise dans les faits pas dans les mots uniquement .
Les jeunes bien contents de se former et s'aguerrir , mais si l'occasion se pressente $$$$ , qui ne nous fera pas une Guirydole ? Tout joueur a vocation à joueur le haut niveau , s'il sait qu'il en est capable , il s'en ira .
Mourad a dit à Rivière que l'Usap avait les moyens de faire comme Toulon ( un truc comme ça ) , sauf que lui s'est entouré des personnes pour et qu'il s'en ait donné les moyens .
Je lance ici un appel ,hahahahahaha messieurs les dirigeants allez hop ! un petit effort supplémentaire et tous les yeux fixés sur le même cap .
Là pas certain que l'on sorte de l'auberge .
 
Ah non Mourad a dit ça à rivière ben qu'est qu'on attend alors ????

C'est à dire que Rivière :231183: a dit que Mourad l'avait appelé et lui avait dis ..François ..............:?
 
Retour
Haut