• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : La remontée, c'est pour cette année ?

L'USAP va-t-elle remonter dès cette année ?


  • Total des votants
    73
J'ai mis non, car je pense que pour remonter en TOP 14 il faut vraiment avoir un groupe solide.
Nous nous sommes en pleine reconstruction, la descente est encore dans la tête de certains joueurs .
Il faut nous laisser mûrir, grandir et s'étoffer en PROD2 .
De plus financièrement, je sais pas si nous en avons les moyens, après on sait jamais, l'espoir fait vivre.
 
On se fait malmener a Carca , on a du mal a gagner beziers a giral et on parle de vitre rejoindre l`élite ?
Pourquoi faire et avec quels joueurs ?
Actuellement , on voit bien qu`il n`y a pas d`équipe , ni de projet bien clair , il faudra bien 2 saisons de plus , pour construire un groupe et a condition de ne pas se tromper dans le recrutement , faut batir de solides fondations avant de construire des projets
Pour remonter en top 14 avec des ambitions , il faut d`abord survoler la prod2

Mais c'est des conneries cet argument , tu fais descendre toulouse , toulon ou clermont en d2 avec les changements qui vont avec (effectif qui se barre , choc de la descente difficile a digérer,sponsors qui s'enfuient) et eux aussi se feraient taper par des clubs de pro d2 .

On a des joueurs de pro d2 , on a une equipe de pro d2 en ce moment, mais l'usap n'est pas un club qui doit rester en pro d2 .
 
J'ai pas d'avis tranché.

Parfois, je me dis que rester deux saisons en ProD2 permettrait de mieux préparer la remontée, de bien se renforcer l'été prochain (notamment devant) pour arriver prêt en Top 14 en 2016.

Parfois, je me dis qu'il faut remonter au plus vite.

Aorès, si on remonte, le budget va mécaniquement s'approcher des 15 millions, des mecs vont venir et là c'est le job de Rivière de le faire ensuite monter au moins vers 17/18 voire 20 millions pour espérer exister au plus haut niveau et reprendre notre développement (avec lui à la présidence ou d'autres, je m'en fous)
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai mis non, car je pense que pour remonter en TOP 14 il faut vraiment avoir un groupe solide.
Nous nous sommes en pleine reconstruction, la descente est encore dans la tête de certains joueurs .
Il faut nous laisser mûrir, grandir et s'étoffer en PROD2 .
De plus financièrement, je sais pas si nous en avons les moyens, après on sait jamais, l'espoir fait vivre.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais comme le dit @bouro notre club n'a rien a faire ici mais profitons de ce "purgatoire" pour faire de nos joueurs les guerriers que l'Usap mérite et puisque la pro D2 est plus rude ( à cause de l'absence de vidéo:?:?:?:?) construisons une équipe de combattants.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi mais comme le dit [U [MENTION=65]bouro[/MENTION][/U] notre club n'a rien a faire ici mais profitons de ce "purgatoire" pour faire de nos joueurs les guerriers que l'Usap mérite et puisque la pro D2 est plus rude ( à cause de l'absence de vidéo:?:?:?:?) construisons une équipe de combattants.

On a le public mais pas les sponsors.
L'argent commande et même si il y a quelques clubs qui ont "encore" conservé les valeurs de l'ovalie et de la terre, on peut dire que pour exister sur la scène Européenne, il faut des bons joueurs, une très, très, très grosse structure dans le club et aussi beaucoup d'argent.
A perpignan on accorde beaucoup d'importance aux supporters, mais je ne suis pas sur que le monde PRO ait besoin de nous.
Regardons Paris, LE RACING et aussi les équipes de l’hémisphère sud où les stades sont vides .
L'argent, l'argent et rien que l'argent .

[MENTION=65]bouro[/MENTION] à raison mais en avons nous les moyens ??
 
A une époque , l`usap était en téte niveau supporters , capable de pratiquement remplir un Stade de France !
C`était le bon moment pour passer la vitesse supérieure en construisant un stade plus grand et plus fonctionnel , ce qui aurait surement attiré de nouveaux annonceurs et nous faire installer définitivemant dans la cour des grands .
Ca ne sait pas fait , parce qu`il a toujours manqué des dirigeants style MB , on se contentait du train train habituel ;
Maintenant , c`est trop tard , bien content de voir le club ne pas couler et continuer a survivre , d`autant qu`on est passé en peu de temps dans une autre époque , ou chaque année les plus gros clubs creusent un peu plus l`écart , a moins de gagner au loto ou trouver un trésor sous la pelouse de giral , on ne reviendra pas au niveau des meilleurs
 
Retour
Haut