• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?


  • Total des votants
    99

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je veux rajouter des possibilités de réponses à mon sondage... le puis je ?

A rajouter : Non : j'habite à plus de 300km de perpignan et cela me revient trop cher (trajet + place)

Dans ce cas :

- J'habite à 150km ou plus, je viens souvent, je suis un héros, merci de donner mon nom à une tribune si nous changeons de stade. :609498:haha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Dans ce cas :

- J'habite à 150km ou plus, je viens souvent, je suis un héros, merci de donner mon nom à une tribune si nous changeons de stade. :609498:haha

Je verrais plutôt le donner à une nouvelle bière, ce serait plus conforme à la réalité ! :231183: :p :263770:
 

Jo66

USAPiste débutant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
Le match USAP- EDIMBOURG n'aurait il pas pu avoir lieu plus tard ?

A peine 10 073 supporters étaient présents au match contre Edimbourg pour le retour de l'USAP en H-Cup. Peut être que je me fais une illusion mais j'aimerai savoir si c'est réellement le tarif, l'heure ou la flegme qui ont fait que peu de monde s'est déplacé pour ce premier match à domicile...

On est abonné, on se déplace a tout les matchs avec mon fils mais vu l'heure de la rencontre on n'a pas pu y aller ,je suis parti pour la journée je l'ai donc enregistré et regarder plus tard, je pense c'était une mauvaise heure et a mon avis c'est pour cette raison qu'il y avait moins de monde.
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
C'est vrai que je ne suis pas passée vous voir ( :cartonr: pour moi ) , suis montée direct après le passage à la boutique pour y déposer aussi les sous pour les Amics .

Serai là samedi .
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Si on veut vraiment se donner les moyens, on se débrouille pour assister à tous les matchs à Aimé Giral ! Je parle, évidemment, pour les abonnés qui habitent Perpignan et la périphérie ! Exceptionnellement, un horaire tel que 13h45 aurait dû attirer la grande foule, même si 15h aurait été plus judicieux ! 10073 spectateurs, ça fait pitié ! Quand on voit ça, pas la peine d'avoir un stade 20 000 places !!!!! Messieurs les supporters absents ce dimanche, faîtes un effort la prochaine fois, si c'est pas trop vous demander ! Et ne nous sortez pas les fausses raisons habituelles (repas de famille, invitation chez des amis, j'en passe et des meilleures) !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je verrais plutôt le donner à une nouvelle bière, ce serait plus conforme à la réalité ! :231183: :p :263770:

haha
ça t'aurait plu ce week end, les écossais, et, plus encore, les écossaises, MA-GNI-FI-QUES !

Mais si tu étais avec Haare et Phillips après le match d'Amlin, tu n'as pas dû t'ennuyer non plus ! :p
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
haha
ça t'aurait plu ce week end, les écossais, et, plus encore, les écossaises, MA-GNI-FI-QUES !

Mais si tu étais avec Haare et Phillips après le match d'Amlin, tu n'as pas dû t'ennuyer non plus ! :p



Et dire que tu me proposes d'emmener ma femme en Ecosse !!!:325599:
 
Haut Bas