• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?


  • Total des votants
    99

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
J'espère qu'on ira prendre un point minumum au Munster et que le match retour se jouera au moins devant 12 500 personnes !

Le Munster sera sans doute à guichet fermé tu verras...l'horaire est approprié, l'affiche est belle et les supporters adverses toujours nombreux et sympathiques !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si on prend une branlée là bas, il n'y aura même pas 12 500 personnes !

Moi autant au niveau de l'USAP je commence petit à petit à être rassuré (on est pas au niveau des 4 / 5 gros du championnat pour aller gagner n'importe ou mais on en a la capacité) autant en nombre de spectateur au stade je ne le suis pas du tout !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si on prend une branlée là bas, il n'y aura même pas 12 500 personnes !

Moi autant au niveau de l'USAP je commence petit à petit à être rassuré (on est pas au niveau des 4 / 5 gros du championnat pour aller gagner n'importe ou mais on en a la capacité) autant en nombre de spectateur au stade je ne le suis pas du tout !!

T'inquiètes ! Si les résultats sont là , les supporters le seront aussi !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 808
Abonné mais pas disponible pour venir, sans quoi je serais évidemment venu, surtout pour voir un match de Hcup !

je serai là pour l'UBB samedi.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Entre des horaires a la con , et le manque de place de stationnement il parait évident qu`Aimé Giral perd pas mal de spectateurs , cela rejoint le discours d`Aulas le président de Lyon qui est persuadé qu`avec son nouveau stade , il attirera plus de monde , de médias et des nouveaux sponsors
Un stade en periphérie de Perpi attirerait un nouveau public , plus en tout cas que l`actuel coinçé dans une ruelle .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Abonné mais pas disponible pour venir, sans quoi je serais évidemment venu, surtout pour voir un match de Hcup !

je serai là pour l'UBB samedi.

J'étais présent.

Je serai absent pour l'UBB malheureusement.

Comme chaque année pour moi qui vis à 150km d'Aimé Giral, ce sera entre 15 et 20 matchs, la plupart à domicile (edit : abonné Vaquer porte 6), et des déplacements à l'extérieur ciblés : Bayonne, Oyonnax, Montpellier (déplacement le plus court, une dizaine de stations de tram), et sans doute le Michelin.

La cerise sur le gâteau cette année : 100% des matchs de poule de Hcup, à domicile comme en déplacement.

J'ai été comme pana consterné par l'affluence hier.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je veux rajouter des possibilités de réponses à mon sondage... le puis je ?

A rajouter : Non : j'habite à plus de 300km de perpignan et cela me revient trop cher (trajet + place)
 
Haut Bas