• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?


  • Total des votants
    99

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est vrai qu'un peu plus de 10 000 personnes c'est pas énorme pour un match de H-Cup le Dimanche aprem , j'aurais misé sur plus..........
L'ambiance était là quand même , c'est le principal !

C'est surtout la bronca qui était déchainée pour ces 10 ans !! On les avait plus entendu comme ça depuis un moment !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est surtout la bronca qui était déchainée pour ces 10 ans !! On les avait plus entendu comme ça depuis un moment !

Au casque je te promets que ça envoyait le bois Pana !
Ils peuvent pas fêter les 10 ans à chaque match sérieux ? :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est vrai qu'un certain dimanche 23 janvier 2011 à 14h00 le stade n'était pas plein pour voir l'USAP se qualifier pour son premier 1/4 de HCUP à domicile. :rolleyes:

On a juste perdu 3000 supporters/spectateurs en 2 ans et demi, c'est comme ça...

Et en plein hivers en plus !!

Pour moi un dimanche à 13h45 c'est pas un horraire pourri je trouve mais bon c'est vrai que les mecs qui jouent ça les emmerde !! je comprends !!

Par contre beaucoup se plaignent du prix des places et je me rend compte que personne a choisi la dernière option !!

De même, avec le nombre de personnes qui ont demandé un lien pour voir le match, personne n'était du département ? Bizarre quand même !

Faudrait que je rajoute une option :

Non je n'étais pas disponible mais de toute façon les places sont trop chères !
 

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
J'habite près de Béziers donc trajet + places (famille de 4 personnes) + impossible de se garer correctement près du stade et de façon sûre = je viens de moins en moins au stade et pourtant j'adore ça.
 

gégé1766

USAPiste débutant
Inscrit
17 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Je ne suis pas catalan , j'habite ici depuis + de 20 ans, supporter de l'USAP depuis + de 15 ans, amics de la première heure et abonné depuis 10ans.
10000 spectateurs, ils sont où les supporters qui hurlent de ne pas avoir une place lorsque l'on va en phase finale?
C'est à chaque match que l'USAP a besoin de son public!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Je suis sur Manhattan !!!
Bravo au streaming !!
J ai vu le match au reveil dimanche matin !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pana, tu vas me taper sur les doigts LoL .

Parce que je trouve que c'est pas si mal les 10 000 personnes .

C'était un dimanche à un horaire bizarre et je pense aussi que certains étaient en réunion de famille ou partis pour les vacances .

J'ai voté
En tout cas perso je t ai pa vu au stade t etais ou????
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
je suis sur pau mais je n'ai rien raté de ce match malgré l'heure de MA sieste allez l'usap
 
Haut Bas