• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?


  • Total des votants
    99

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Comme d'habitude j'étais là ! C'est bien simple je n'ai loupé qu'un seul match depuis la saison 2002/2003 : USAP - Biarritz en 2006 sous la neige.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'ai voté , je suis à plus de 100 bornes.
Par rapport à l'ambiance d'hier aprem , j'ai regardé le match au casque , malgré que le stade ne soit pas plein à rabords y'avait l'air d'y avoir une p'tain d'ambiance , le Michelin sur Fr2 à côté c'était du pipi de chat ! :D
Qué bronca vous avez mis , me suis régalé ! J'ai entendu des nouveaux chants aussi , c'est très bien ça bouge.
Il a dit 10 0000 et quelques personnes non le speaker ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Comme d'habitude j'étais là ! C'est bien simple je n'ai loupé qu'un seul match depuis la saison 2002/2003 : USAP - Biarritz en 2006 sous la neige.

C'est toi qui a la clé du stade car j'ai oublié mon cacolac et un paquet de figolu à la place F 39 ? LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pana, tu vas me taper sur les doigts LoL .

Parce que je trouve que c'est pas si mal les 10 000 personnes .

C'était un dimanche à un horaire bizarre et je pense aussi que certains étaient en réunion de famille ou partis pour les vacances .

J'ai voté

C'est quand même bien faible 10 000 !! En top 14 on descend une seule fois (voire 2 maxi) en dessous !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est quand même bien faible 10 000 !! En top 14 on descend une seule fois (voire 2 maxi) en dessous !!

C'est vrai qu'un peu plus de 10 000 personnes c'est pas énorme pour un match de H-Cup le Dimanche aprem , j'aurais misé sur plus..........
L'ambiance était là quand même , c'est le principal !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai voté , je suis à plus de 100 bornes.
Par rapport à l'ambiance d'hier aprem , j'ai regardé le match au casque , malgré que le stade ne soit pas plein à rabords y'avait l'air d'y avoir une p'tain d'ambiance , le Michelin sur Fr2 à côté c'était du pipi de chat ! :D
Qué bronca vous avez mis , me suis régalé ! J'ai entendu des nouveaux chants aussi , c'est très bien ça bouge.
Il a dit 10 0000 et quelques personnes non le speaker ?

10 073 !! Pour moi, pour un match de H-Cup c'est pitoyable !

J'espère qu'on ira prendre un point minumum au Munster et que le match retour se jouera au moins devant 12 500 personnes !
 
Haut Bas