• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage clubs

Charles Dexter Ward

Visiteur
Sans faire une chasse au sorcières on peux néanmoins dire les clubs avec qui on à le moins d'affinités pour ma part c'est le CSBJ j'aime pas me réjouir du malheurs de autres mais j’avoue que je suis très content de leur descente aux enfers . Ensuite je n'aime pas beaucoup Clermont et Montpelier ( j'ai mes raisons LoL) . Par contre j'aime beaucoup Toulon (et ouais) .
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Sans faire une chasse au sorcières on peux néanmoins dire les clubs avec qui on à le moins d'affinités pour ma part c'est le CSBJ j'aime pas me réjouir du malheurs de autres mais j’avoue que je suis très content de leur descente aux enfers . Ensuite je n'aime pas beaucoup Clermont et Montpelier ( j'ai mes raisons LoL) . Par contre j'aime beaucoup Toulon (et ouais) .

Sinon ont peu parler des clubs qu'on aime, comme quand tu nous dit que t'aime Toulon. puis on déduiras que les autres tu les aimes pas ou qu'il te laisse indifférent, ça évitera les polémiques avec nos amis forumeurs qui supportent d'autre club.
 

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
0
là tu te goure, j'ai pas les preuves de ce que j'avance mais j’en entends rarement du mal.
Les toulonnais ont été ravi que le frère méditerranéen ai gagné le titre en 2009.

Je suis assez d'accord, à chaque déplacement à Toulon nous avons passé de très bonnes journées et soirées avec des Toulonnais !!

Alors ça ne m'étonne pas que des Toulonnais aient été "content" de notre titre en 2009 ...
 
Haut Bas