• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage à choix multiple - quelle photo en fond d'écran du forum ?

Quelle photo en fond d'écran du forum ?


  • Total des votants
    52
  • Sondage fermé .

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ca n`a aucun sens ce fond d`image actuel , il faudait une photo entiére a droite et a gauche, au lieu de ce grand cliché masqué par le forum !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ca n`a aucun sens ce fond d`image actuel , il faudait une photo entiére a droite et a gauche, au lieu de ce grand cliché masqué par le forum !

ce n'est pas un souci car vu le nombre de mégapixels sur la photo originale, je peux zoomer dans la photo afin de l'agrandir de façon à ce que la majorité des joueurs ne soient pas masqués par le forum
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
C'est vrai que deux photos, une de chaque côté ça pourrait être vraiment pas mal il me semble.
Un truc de style la photo 3 d'un côté et une de l'équipe actuelle de l'autre :6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Je refais monter pour qu'un maximum de personnes puisse voter. :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est vrai que deux photos, une de chaque côté ça pourrait être vraiment pas mal il me semble.
Un truc de style la photo 3 d'un côté et une de l'équipe actuelle de l'autre :6775:


Je suis d'ac:231183:
 
Haut Bas