• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sommes nous lus ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Suite à la mission du robot Curiosity, la NASA a communiqué hier, que le robot aurait détecté de la vie sur la planète Mars.

Les premier mots, de cet organisme de forme ovale, aurait été "USAP-forum", ce qui nous permettrait d'en déduire que les martiens utilisent également internet, qui comprennent notre langue et nous pouvons dire avec fierté que oui, aussi sur Mars, on est lu :262944::262944: ça fait peur !!!! LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
L'USAP est universelle !:p
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
1
Je cite Mas et Marty car pour eux c'est une certitude que ca leur passe au dessus , pas pour dire qu'ils sont vieux :p

Tandis que la génération autour de l'année 90 , les critiques touchent et font beaucoup plus mal.... mais bon , c'est pas pour autant que certains changeront...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je cite Mas et Marty car pour eux c'est une certitude que ca leur passe au dessus , pas pour dire qu'ils sont vieux :p
Peut-être même qu'ils ont du mal à utiliser un clavier ... :231183:
 
Haut Bas