• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sommes nous lus ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
Ils sont nés en 80, donc ils sont pas largués niveau technologie quand même ;)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben pas forcement mécontents mais au moins ils peuvent se rendre compte à quel point notre équipe est importante pour nous !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ben pas forcement mécontents mais au moins ils peuvent se rendre compte à quel point notre équipe est importante pour nous !!
[MENTION=77]Joel66[/MENTION] je réagissais au post de BallonRond66 qui laissait penser que la génération dont relève Mas et Marty était moins concernée par internet et les réseaux sociaux, en résumé, qu'ils étaient un peu largués par les nouvelles technologies :262944:LoL:262944:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ah ok.....je te pardonne dans ce cas haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Oui tu es plus calme, d'ailleurs ta tension est trop basse car tu te fais laminer par ton petit cousin au terrible "piscine_ballon" mrgreen (sans rancune hein)

Vu que j'ai le double de ton âge et pas trop dormi la nuit précédente, il faut reconnaitre que...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Oui mais 9-0,ça fait mal quand même mrgreen
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Bien sûr que le forum est lu. Le retour de Carença m'a rappelé que les entraîneurs des équipes adverses consultaient ses écrits (comment gagner le prochain match) et chaque fois, à l'extérieur, nous perdions ... C'était après le Brennus. haha
De même, avant les élections, les politiques s'inspiraient grandement des échanges entre les forumistes de droite et ceux de gauche, ce qui d'ailleurs posait apparemment problème à certains élus ! Vous connaissez la suite ! :X
 
Haut Bas