• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sommes nous lus ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
T'imagines le nombre de messages qu'ils doivent alors se taper, sans compter les autres forums (et pas que ceux qui parlent de Rugby).
Je fais un peu de suivi Internet pour mon entreprise et j'ai du mal à y consacre plus d'une demie journée par mois. Ça va tellement vite que t'as une meilleure info par la discussion avec les gens de ton réseau.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
OSEF : on est le Ka-tet du Blanc, le khef tourne, le nul n'est rien, le zéro n'est rien... :cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
OSEF : on est le Ka-tet du Blanc, le khef tourne, le nul n'est rien, le zéro n'est rien... :cool:

Et en plus, avec des messages comme ça à décrypter, le budget aspirine va exploser ! :p
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Sauf si tu es un lecteur assidu :6775:


Mais depuis qu'on a changé mon traitement, je vais mieux, hein, vous inquiétez pas...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Sauf si tu es un lecteur assidu :6775:


Mais depuis qu'on a changé mon traitement, je vais mieux, hein, vous inquiétez pas...

Oui tu es plus calme, d'ailleurs ta tension est trop basse car tu te fais laminer par ton petit cousin au terrible "piscine_ballon" mrgreen (sans rancune hein)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Oui tu es plus calme, d'ailleurs ta tension est trop basse car tu te fais laminer par ton petit cousin au terrible "piscine_ballon" mrgreen (sans rancune hein)

ces d'jeuns...tu les laisses gagner une partie quelconque et ils se croient devenus des hommes...mrgreen
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
1
Oui nous sommes lus.

Il est évident que cela concerne un peu plus la nouvelle génération de joueurs que Mas ou Marty...
 
Haut Bas