• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sommes nous lus ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mon pendu (modo 1 en fait mrgreen)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Désespéré de ne voir aucune modération et tant de pessimisme.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 218
Réactions
9 231
Oui peut être mais bon dans l'ensemble on doit pouvoir en retirer quelque chose.....non ?

Peut être mais il y a tellement de sujets que je voies mal un joueur ou un entraîneur prendre le temps de faire le tri. A moins qu'ils n'aient une cellule spéciale (pas dans le cerveau mais dans les bureaux), je n'imagine pas qu'on soit lu par les gens du cluP
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
On va pas coller un ban à tous ceux qui sont pessimistes; le frigo serait vite plein (bon, d'accord, un petit frigo)

Ils ont aussi le droit de s'exprimer, juste espérer qu'ils ne soient pas des oiseaux de mauvaise augure....

Comme Cort l'a dit dans "La Tour Sombre" de Stephen King :"Ne dis pas à haute voix le pire de peur qu'il n'arrive"

... fin de l'instant culture...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 218
Réactions
9 231
Comme Cort l'a dit dans "La Tour Sombre" de Stephen King :"Ne dis pas à haute voix le pire de peur qu'il n'arrive"

... fin de l'instant culture...

Oui mais dans quel tome ?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si ce qu'à dit Cort ça marche pour "n'écrit pas le pire de peur qu'il arrive" on est mort !!!mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Hors cycle puisque on trouve la remarque dans Concordance volume 2 : cela doit se passer dans l'apprentissage de Roland (ce qui, au niveau chronologique, devrait donner début du tome 4 : Magie et cristal)

Je dois lire La Clé des vents (placé entre Magie et cristal & Les loups de La Calla) : une partie de l'enfance de Roland y est plus détaillée apparemment ainsi que l'apprentissage et un autre fait marquant de sa vie (Jericho hill ??)

A voir car je recommence la série..
 
Haut Bas