Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sommes nous lus ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Joel66, 25 Août 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0

Partager cette page

J'avais déjà posé cette question sur l'ancien forum.....et oui est ce-que les joueurs et les instances dirigeantes passent de temps en temps sur " NOTRE " forum?...si oui qui a des infos sur le retour de nos écrits?

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si ils ont lus les posts de certains forumeurs hier-soir, ils ses sont pendus et ne nous lirons plus.

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    non je ne pense pas, car si ils lisent les écrits sur le forum ce que j’espère ils doivent quand même en retirer des éléments. Certains d'entre nous font des analyses constructives et non dénuées de bon sens.

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une minorité alors, hier,il n'y avait pas grand chose de constructif (j'ai pas fait dans le constructif non plus)

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui peut être mais bon dans l'ensemble on doit pouvoir en retirer quelque chose.....non ?

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Moi je m en fous mais si un de nous devient assistant entraineur j aimerai toucher des royalties

7. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    Décidément, la pendaison est une idée fixe. Attention à pas trop broyer du noir, ça peut être mauvais pour la santé.

8. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Voici le dernier lecteur du forum officiel :

Voir la pièce jointe 744

Et là le dernier lecteur du forum non officiel (il a été retrouvé ce matin)

Voir la pièce jointe 743

tu vois, on était lu :p:262944::p:262944:

Partager cette page