• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sommes nous armes pour le top 14 ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
J'aurais largement préféré commencer sans plusieurs titulaires chez un adversaire où la défaite à 0 point est le résultat attendu que chez un potentiel concurrent au maintien.

Bachelier sur la précédente saison de top 14 était l'un des rares (le seul avec Forletta pour moi) à avoir affiché un niveau rivalisant avec nos adversaires. Comme toujours le problème ce sont les blessures, mais cela vient aussi du fait qu'il s'expose bien plus défensivement que pas mal de coéquipiers, notamment dans les rucks.

Malgré les quelques blessures de la saison dernière il a quand même effectué son plus gros nombre de matchs et plus gros temps de jeu depuis ses débuts, ça va dans le bon sens. Et hormis un jaune ****** contre Béziers et une autre action chanceuse avec un placage litigieux en début de match contre Provence, il fait une très bonne saison.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 367
Réactions
4 631
Clairement commencer a Brive sans pas mal de nos meilleurs joueurs c'est pas terrible,chez un gros prendre tarif c'etait pas grave,la on risque de repartir a 0 points de chez un concurrent direct
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On peut se consoler en se disant que chez eux aussi, ça sera la même chose (début de saison + absence des internationaux).
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
21072004345646240.jpg.html
??
Ben pour moi jusqu'à ce que Jaminet fasse des prestations de haute volée au niveau international, Bachelier et Jaminet c'était même calibre.
En plus lui il a pas cédé aux gros chèque du top 14
Oui c'est sur ils manquent qui chez eux ?
les fidjiens et les géorgiens je pense
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Je met une piéce sur
1-Clermont ( grosse cylindrée, nouveau chauffeur, en route pour perdre de nouvelle finale)
2-Racing ( petit probléme dans le moteur de la lambo, fou des branlées en quart et bois la tasse en demie)
3-Lyon ( recrutement énorme et cohérent pour nous faire chier en gagnant)
4-Bordeaux (Urios est bien emmerdé depuis qu'il a des joueurs qui enchaine trois passes)
5-Stade Toulousain ( gueule de bois du titre)
6-La Rochelle ( dur dur d'avaler deux finales perdues)
7-Stade Francais (imbattable sur mini championnat de 5 matchs)
8-Castres ( des hauts des bas comme d'habitude)
9-Montpelier ( un arbitre coach et toujours pas d'ame)
10-Perpignan
11-Toulon ( contuinuité de la mauvaise dynamique)
12-Brive( se fait doucement piller comme agen)
13-Biarritz (5 paillettes ne cache pas une foret de second couteau et un stade a 850 km des vestiaires)
14-Pau ( beaucoup de joueurs perdus, renforcement pas incroyable, jeu pas terrible, et mauvaise ambiance vu le nombre de mecs qui voulait se barrer meme si il se maintenait)
Un échange entre Montpellier et Clermont et Pau et Brive et on est à peu près la dessus
 
Haut Bas