• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sommes nous armes pour le top 14 ?

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Si j'avais jamais entendu parler de Cavubati ? Si si je regarde le rugby à la télé.
Mahu non je connaissais pas alors je suis allé me renseigner. Pareil pour Williame.
Oui peut être que je suis optimiste et que je vais me planter. Mais moi j'ai un avis. Des fois optimiste, des fois content, des fois en colère..
Passer sa journée à pisser du vinaigre ne fait pas de toi un être pensant, au contraire. Tu me fais un peu penser aux gilets jaunes, " contre" , quoi qu'il arrive. A par si tu leur propose le smic a 5000€ tout gratuit et plus d'impôts. Toi je me demande bien ce qui pourrait te faire arrêter de pisser du vinaigre a par une psychanalyse

Le retour aux affaires , un être aigri , qui a du mal a digérer son départ de l' usap !!!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
21072004345646240.jpg.html
??
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
Si les blessures lui foutaient la paix, Bachelier serait pas loin de l'EdF. C'est un leader dans l'âme, un besogneux qui te montre la voie à suivre. Quand il est au top physiquement, il est incontournable dans l'équipe. J'espère qu'il pourra enfin réaliser une saison pleine (en 2018, c'était l'un des rares à ne pas avoir sombré).
Comme toi, j’estime énormément Lucas Bachelier et je croise les doigts pour qu’il puisse être épargné par les blessures et réaliser une saison pleine. Sur celle écoulée, j’ai trouvé qu’il avait sensiblement progressé et notamment sur le plan offensif. Puisse-t-il continuer sa progression et nous bluffer lors des joutes à venir.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Capitaine de l'EDF u20 :
2008 : Morgan Parra
2009 : Alexandre Lapandry
2010 : Tanguy Molcard
2011 : Jean-Marc Doussain
2012 : Karl Chateau
2013 : Paul Jedrasiak
2014 : François Cros
2015 : Lucas Bachelier
2016 : Clément Castets
2017 : Florian Verhaeghe
2018 : Arthur Coville, épaulé durant le Tournoi des Six Nations par Killian Geraci et Maxime Lamothe[14]
2019 : Arthur Vincent, parfois suppléé par Thomas Lavault
2020 : Jordan Joseph
2021 : Joshua Brennan, Killian Tixeront et Nolann Le Garrec[15]

Et Molcard, il sent le pâté ?
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Votre chance c'est de s'étalonner contre le CAB d'entrée chez eux.
Brive c'est dense, costaud partout et ils ne perdent pas grand monde.
Vous pourrez dire après ce match où vous en êtes.
Je lis que le CO serait à la traine, je pense que cette année nous n'attendrons pas la Noël pour démarrer le TOP 14.
Le TOP 14, je ne vous apprendrez rien, c'est devenu terriblement dense et il n'y a quasiment plus de clubs faibles.
 
Haut Bas