• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Solutions crise usap

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Ben déjà je vois que tu redis rien sur le reste du message ... Ce soir quand tu iras faire tes courses tu penseras à moi. JUSTE pour les courses , pas avant ni aprés ... merci
et sinon oui je connais leur politique marketing ... hum, j'ai de la chance tu as vu. ça me permet de raconter moins de conneries que toi; Et en plus de mes arguments , je t'aménes des preuves de relance de la marque sur LE GRAND PUBLIC


T'es le plus fort micocoulier , on va te donner une médaille , une belle médaille , une médaille en chocolat .... Cémoi.haha

Puisque tu t'y connais demande à Poirier s'il ne veut pas acheter le stade MUNICIPAl Aimé Giral , ça en jette.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Je l'ai déjà celle là, et déjà mangé.
Tu as toujours pas compris que j'avais prix des exemples d'immobilier et non dit que le stade était possédé par societé usap ... Encore un truc que tu n'a pas compris encore haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je l'ai déjà celle là, et déjà mangé.
Tu as toujours pas compris que j'avais prix des exemples d'immobilier et non dit que le stade était possédé par societé usap ... Encore un truc que tu n'a pas compris encore haha

C'est ça , prends ous pour des imbéciles... comique!haha

PS Tu comptais le vendre combien ? A qui , Pour quoi faire?
C'est quand même la meilleure que tu nous ais sorti et celle là : TOUT LE MONDE L'A COMPRISE!

Si tu te monte agent immobilier , je te ferai la publicité.hahahahahaha
 
Haut Bas