Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Solutions crise usap

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 20 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 897
    Notations:
    +136 / 1 / -2

    Partager cette page

    Contrairement a ce qu`on veut nous faire croire , il y a des entreprises a fort potentiel dans le département outre le surpuissant Cémoi qui réalise des chiffres d`affaires colossaux avec ces diverses filiales , il y a aussi Republic technologie (papier a cigarettes ) numéro 1 mondial avec un CA d`une centaine de millions et surement d`autres qui n`ont pas été démarché ( ou mal ) par l`usap , sans parler de la catalogne sud et le carnet d`adresses du Barça
    Bref , je suis convaincu qu`en embauchant 2 ou 3 commerciaux dynamique le club verrait s`ouvrir de nouveaux marché , idem pour le sud avec une personne maitrisant parfaitement le catalan ,
    Si on fait l`effort de devenir pro dans les affaires , cela portera vite ses fruits
     
  2. pagnol

    pagnol Bannis

    Messages:
    751
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est injurieux d'écrire ça.
    Toi , un petit minable serait plus compétent qu'une 20aines de chefs d'entreprises . Tu te rends compte des conneries que tu racontes.
    Pour démarcher la famille Poirier de Cémoi , tu enverrai un commercial en cravate sorti de l'école avec une tablette et l'oreille bluemachin...hahahahahaha
    Tu es fort .
     
  3. ch'ti66

    ch'ti66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 934
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    je te rejoins et MR BOZZI doit bien travailler dans ce sens :404318:
     
  4. mico

    mico USAPiste bavard

    Messages:
    386
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cemoi , c'est le Groupe DIPA,

    Cemoi est la marque GRAND PUBLIC du groupe Dipa , donc (pour répondre @ocean sur un autre topic), oui , cemoi pourrai être sur le maillot et distribuer des chocolats partout sur le stade. (ils le sont déjà avec les espoirs qui est leur cible ... ). Et ils sont partout dans les supermarchés, Leur politique veut être de passer de leur énorme poid en production et distribution, au développement de marque Cemoi, notamment sur le département.

    D'ou par exemple leur gros évènement l'an passé sur les déferlantes à Argelés.

    En fait ils ne veulent pas sponsorisé l'usap.... mais préfèrent des espoirs jusqu'aux nins , pourquoi ? pif n'a pas tout à fait tort ...
    Autre point , les sirènes de Brutus, serait plus attractive pour mettre le pied dans le marché britannique, innondé par un groupe européen , le nom m'échappe, je le retrouverai un peu plus tard.
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2013
  5. pagnol

    pagnol Bannis

    Messages:
    751
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et alors ?haha
     
  6. mico

    mico USAPiste bavard

    Messages:
    386
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    petit cours de compréhension pour pignole:
    " ils ne veulent pas sponsorisé l'usap à l'heure actuelle" donc il ne faut pas chercher chez eux ... surtout avec les personnes aux commandes du club.

    Le reste est pour répondre à ocean.

    tu m'envoies un Mp demain quand tu auras fini de lire la première phrase, on passera aux explications des autres réponses;
     
  7. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    Bonjour @pagnol tu commences tôt aujourd'hui. Tu sais que c'est le printemps, qu'il y a des fleurs sur les pêchers et les amandiers? :434115::434115:
     
  8. JRH

    JRH USAPiste bavard

    Messages:
    488
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Déjà, il faudrait que chacun se sente concerné et prenne sa place pour le 1/4 de finale d'Amlin Cup contre le Stade Toulousain le 5 avril prochain ! Chacun donne sa (ou ses) solution(s) pour garnir les caisses du club, mais je constate que bon nombre de places n'ont pas trouvé preneur(s) !!! C'est bien beau de vouloir organiser ceci, vendre cela..........(j'en passe et des meilleures), mais PERSONNE à ce jour ne se mobilise pour acheter des places pour ce match !
    Si on veut que le club se donne de l'oxygène financièrement, commençons par faire corps avec lui et remplissons le stade, qu'on joue à guichets fermés ! J'ose espérer que cela ne relève pas de l'utopie et qu'on arrive (enfin) une fois cette saison à jouer à guichets fermés et qu'on retrouve une "putain" d'ambiance à Aimé Giral !:609498:
     

Partager cette page