• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soir de PRO D2

il faut les priver de ballons et les mettre à la faute....
ils ont une des meilleures attaques de pro D2 mais la 10e défense en points encaissés....
Il faut garder le ballon et des brèches s'ouvriront
devant ils ont donc pas l'air si monstrueux, faudrait les tenir à ce niveau là et les user....ils ont pas de banc donc si on les tient jusqu'à la 60 que t'as pas pris des essais casquettes, tu peux gagner là bas....
 
Albi et Lyon gagnent avec le bonus. Mont de marsan gagne sans le bonus et Bayonne repart avec 0 point et la bonne surprise est la victoire de Bourgoin chez Tarbes qui était 5ème exaequo avant ce match. dans l'ensemble cette soirée est positive pour l'usap. Dommage qu'Albi prend le bonus à la 82ème minute.
La prochaine journée sera intéressante avec un Aurillac/Lyon, Mont de marsan/Albi et Bayonne/USAP
 
Vu le score, qu' est ce qui te fais dire ça? Ils marquent beaucoup plus?

Non, mais tous les matchs que j'ai vu d'eux depuis le début de la saison on sent bien la patte Etchetto. Ils se trouvent mieux que nos 3/4, c'est plus rapide et surtout plus fluide, les intervalles sont bien utilisés. Maintenant devant ils se sont fait bouger par MdM, donc avec un gros pack, une grosse défense et en ne faisant pas n'importe quoi çà peut le faire.
 
Non, mais tous les matchs que j'ai vu d'eux depuis le début de la saison on sent bien la patte Etchetto. Ils se trouvent mieux que nos 3/4, c'est plus rapide et surtout plus fluide, les intervalles sont bien utilisés. Maintenant devant ils se sont fait bouger par MdM, donc avec un gros pack, une grosse défense et en ne faisant pas n'importe quoi çà peut le faire.

OK. Merci. La patte d' Echetto, bon...
 
je vous trouve un peu sévère avec Etchetto, le jeu de l'UBB la saison dernière était l'un des plus intéressant du TOP 14.
Ne me dite pas qu'il était responsable des mauvaises réalisations au pied de ses buteurs qui a surement privé l'UBB d'une très belle saison.
 
je vous trouve un peu sévère avec Etchetto, le jeu de l'UBB la saison dernière était l'un des plus intéressant du TOP 14.
Ne me dite pas qu'il était responsable des mauvaises réalisations au pied de ses buteurs qui a surement privé l'UBB d'une très belle saison.

Etcheto connaît la pro D2 et il s'en est déjà sorti. Après, je ne sais pas s'il est suffisamment cartésien pour mettre un peu plus le casque à boulons au détriment des grandes envolées de la cavalerie légère que je qualifierai pour raccourcir de capcinoises. Parce que pour l'instant, Bayonne, c'est une trs belle attaque (3ème/16 mais c'est aussi une mauvaise défense 12ème/16).
Typiquement ce qu'il se passait à Bègles, attaque remarquable et défense moyenne voire très moyenne. Mais ça leur a suffit pour accrocher le wagon des demi-finales et d'accéder au Top 14.

Alors pourquoi pas Bayonne (avec Etcheto...)
 
Retour
Haut