• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sofiane guitoune

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il est chez nous jusqu'à quand? Moi je verrouillerais ce joueur avec un long contrat :404318:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Il n'est pas en fin de contrat?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
On ne peut que le remercier de nous offrir ces beaux essais, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu de pareil à AG. Ce joueur est un monstre, et montre un engagement ENORME sur et en dehors du terrain. Il parait que son frère (je crois qu'il s'appelle Sid) est passé par l'EDF -18 et qu'il a le même profile. En tout cas au vu de son interview de l'an dernier il a l'air d'avoir une famille très sympathique.

Merci à toi et j'espère que tu prolongeras avec nous!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il me semble qu' il a signé 3 ans il devrait lui rester cette saison +1
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
On ne peut que le remercier de nous offrir ces beaux essais, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu de pareil à AG. Ce joueur est un monstre, et montre un engagement ENORME sur et en dehors du terrain. Il parait que son frère (je crois qu'il s'appelle Sid) est passé par l'EDF -18 et qu'il a le même profile. En tout cas au vu de son interview de l'an dernier il a l'air d'avoir une famille très sympathique.

Merci à toi et j'espère que tu prolongeras avec nous!!

Yanis : http://www.lnr.fr/yanis-guitoune,14033.html
 
Haut Bas