• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sofiane et sebastien dans les 30 pour l edf

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
VAHA j'aurais pris tao

Pas sûr que TAO ait le "coffre" pour tenir un match du Tournoi (il lui faudrait perdre un peu de surpoids ... ). S'agissant de VAHA, il y a peut-être un accord avec PSA genre : "j'évite de me faire mal avec l'USAP, de toute façon je m'en vais, et je me réserve que pour l'EDF". On verra bien le niveau de sa prestation en EDF. J'ai quand même de très grosses interrogations sur le mental de ce joueur.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Vaha en EDF,moi ça me dérange pas.Mème quand il est là avec nous ,on joue sans lui,alors!
A force on a l ' habitude de se passer de lui!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
J'croyais ke Chiocci.... et non... mais ça viendra
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
oh milles excuses ,j'ai pas bien vu et quand on voit sa prestation d'hier c'eut été un scandale de ne pas le retenir

Ça nous change de Dusautoir qui baisse la tête, met le casque et fait 20cm. Enfin un vrai troisième ligne de rupture, ultra mobile et qui permet la continuité du jeu. C'est un peu un Guiry 2.0 en fait. ^^
J'espère qu'on pourra le voir pleurer sur la marseillaise, il le mérite.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Autant Guitoune mérite largement sa place en EDF, autant Vahaamahina c'est une mascarade, R.Taofifenoua est largement au dessus de lui dans l'investissement, dans les contacts, en défense et en placement! J'ai vraiment des doutes sur les qualités de sélectionneur de PSA!
 
Haut Bas