Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

So Foot présente Tampon!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 5 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -0

Partager cette page

Nouveau magazine de rugby : Tampon!

Le magazine So Foot que certains doivent connaitre (et pour lequel je travaille) sort un canard de rugby qui s'appelle Tampon!. On en fera un par an.

Ça devrait plaire à certains. Au programme : des articles longs, des interviews fleuves, des reportages aux quatre coins du monde, des belles histoires...

Et même Porcu, Konieck, Brunel et... Delpoux :)

Ça vous changera du midol et de l'équipe :6775:

Le sommaire : http://www.sofoot.com/tampon-1-207427.html

Voir la pièce jointe 10660

Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2015
  2. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    trés bonne idée mais je pense que je ne vais pas être le seul à trouver le titre pour le moins bizarre...

Beaucoup de filles vont penser qu'ils s'agit d'un magazine traitant de l'hygiène intime haha

3. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -0
    Oui, bon, on a le droit de rire... ;)
    On fait aussi un mag de vélo qui s'appelle Pédale! alors pourquoi pas Tampon!...

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    C'est en vente chez les distributeurs de presse ?

5. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -0
    Oui ! :6775:

Si tu cliques sur le sommaire, tu trouveras une pastille "Trouvez un kiosque près de chez vous".

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Merci de ta réponse...

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 0 / -0
    En tant que grand fan de So Foot, ainsi que de ses petits frères (Society, So Film...), je l'attends depuis des mois celui-là ! Lundi il est chez moi !

Seul bémol dans toute cette joie, j'ai appris il y a quelques jours qu'un seul numéro sortirait par an (lors du Tournoi par la suite). Je me faisais une joie d'avoir tous les mois un magazine de rugby digne de ce nom.

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Déjà que j'appréciais beaucoup tes coms ici, j'apprends que tu travailles pour So Foot ? C'est parfait ça :bravo: Moi qui adore So Foot je ne peux que me réjouir qu'ils sortent un magazine sur le rugby :cool:

Partager cette page