• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Situation financière «tendue»

gougougne

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Vu sur le site de l'équipe


Le président de Perpignan, Daniel Besson, a qualifié vendredi de «tendue» la situation financière du club, actuel 6e du Top 14. «Aujourd'hui, l'USAP, comme 10 clubs sur 14, peine à boucler ses budgets, je ne vais pas dire le contraire, a-t-il précisé. Le déficit que l'on peut donner comme probable sera de l'ordre de 200 000 à 500 000 euros».

Pour expliquer ces difficultés, M. Besson a notamment évoqué «la billetterie qui n'est plus ce qu'elle était» ainsi que «la situation de deuxième partie de tableau l'an dernier, qui a laissé quelques traces». Après avoir remporté le titre en 2009, puis atteint la finale en 2010, l'USAP n'a pas disputé les phases finales du Championnat ces deux dernières années (9e et 11e). «Je pense que s'il y a un déficit à la fin de la saison, nous prendrons des mesures pour le couvrir», a-t-il ajouté en conclusion, en référence au soutien de la vingtaine d'actionnaires du club. (Avec AFP)
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
rien des presidents des autres clubs:325599:
 
Haut Bas