• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site officiel de l'usap qui déconne

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Recette de grand mere ................prenez un bac mettez y 20 litres d eau rajouter un litre de vinaigre blanc.......laissez tremper une nuit et vous verrez la difference.....votre pc sort comme tout neuf........ha le vinaigre blanc ..c est radical
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
au fait j'ai enlevé la pub video qui apparaissait une fois par jour, j'ai viré le truc glissant de gauche sur le listing des topics pour mettre un truc à droite, qui est plus gros mais qui ne gene en RIEN la lecture...

J'espère que ça vous va mieux...
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, sauf que personne ne m'a apporté de solution. Je ne vais quand même pas aller sur le site de Toulon pour avoir la compo de l'USAP. Au secours !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
au fait j'ai enlevé la pub video qui apparaissait une fois par jour, j'ai viré le truc glissant de gauche sur le listing des topics pour mettre un truc à droite, qui est plus gros mais qui ne gene en RIEN la lecture...

J'espère que ça vous va mieux...

Moi, perso, seule la vidéo Disney me gonflait vraiment, parce qu'elle prend la main pendant plusieurs secondes avec une musique au taquet en plus !!! Et ça, chaque fois que tu consultes un message pendant quelques minutes.
Les autres pubs, je m'en accommode facilement.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Moi j'aime bien la pub de Michelin.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Toujours ce fichu sablier et impossibilité d'entrer sur le site de l'Usap ! J'ai la page billetterie et la boutique, mais ensuite, ça bloque ! Et pourtant, tout est à jour (explorer, adobe flash player....!
 
Haut Bas